2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lorischris

Pas besoin d accord de la bdf pour rembourser le créancier de la voiture?

bisane

C'est inscrit dans le jugement...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris


bisane

p 8 : recommande un délai de 3 mois pour vendre à l'amiable le véhicule [...] passé ce délai le véhicule devra être restitué....
Or les mesures recommandées disaient aussi  : l'éventuel solde sera réaménagé à l'issue de ce plan de 24 mois


Vous pouvez passer un coup de fil à la BDF pour être pleinement rassurée....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Les organismes m ont envoyé de quoi faire des prélevements qu' en pensez vous

Smilysoul

privilégiez les virements ;) , nous avons quelques RIB que nous pouvons vous transmettre en MP ;) mais si vous ne pouvez faire autrement vous acceptez les prélèvements mais à surveiller de près  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lorischris

G peut qu' ils fassent ce qu' ils veulent

lorischris

Je virons de vous envoyer un mail avec le nom des créanciers pour le rib

lorischris

G eu le courrier du créancier pour lz voiture qui me demande la copie du chèque de banque et du certificat de cession
Pour le certificat pas de soucis mais je n ai pas fait de copie du chèque

Smilysoul

Citation de: Smilysoul le 15 Juillet 2013 à 19:03
nous avons quelques RIB
transmis en MP  ;)

Citation de: lorischris le 16 Juillet 2013 à 10:28
Pour le certificat pas de soucis mais je n ai pas fait de copie du chèque
Peut être est il possible de le demander à votre banque ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lorischris

Merci je vais voir avec eux


Petite question dans le jugement il est écrit qu' en cas de retour à une meilleure fortune ou cas d événements grave et imprévisible les débiteurs pourront saisir la commission aux fins d établissement d un nouveau plan .... cela veut dire déposer à nouveau un dossier? Ma grossesse peut elle en être une des possibilités?

nounours

oui vous pouvez redéposer si votre situation change et que vous ne pouvez plus honorer le plan

il est certain qu'avec une personne de plus à charge et qui plus est un bébé votre capacité de remboursement devrait être plus basse car votre reste à vivre tiendra compte de ce bébé
on vous l'a déja dit lori, il faudrat prévenir la BDF pour le bébé :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lorischris

J attends d avoir mon certificat de grossesse c pour ça je préfère être prudente....quand vous dites redeposer il faut le même montage de dossier qu'  au départ avec tous les justificatifs?

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lorischris


catsen

vous le ferez au moment de la naissance pas la peine de le faire avant ;) ;) ;) ;)   d'ici là vous aurez peut être une augmentation de revenu qui équilibrerait la naissance :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris


lorischris

Je vous ai envoyé un mail suite à la réception d un courrier pour régulariser un impayé sur mon crédit voiture de avril 2012 ....
De plus g eu les créanciers pour la mise en place du plan et ce..t.em me dit ne pas avoir reçu le plan bizarre non?

catsen

pour le vert ce n est pas étonnant les sces ne communiquent pas, envoies leur un chq le moment venu ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

en réponse au document que vous nous avez transmis sur notre boite mail ...
Vous n'avez rien à faire  ::)
D.AC vous signale qu'il vous inscrit au fichier FICP, ben vous l'êtes depuis votre dépôt de dossier !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lorischris

Bonjour

J ai un problème, l acheteur du véhicule m informé que le véhicule que g enfin vendu est gage alors que le certificat de non gage était vierge....j ai envoyé un courrier pour connaître les modalités de remboursement... je suis perdue que dois je faire?

catsen

Bonjour Loris,

il faut que tu arrives à savoir par qui il est gagé et du coup informer ton gestionnaire bdf
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Je sais qui a gagé le vehicule c'est la D..C, c'est normal de ne pas être informé g honte vis à vis de l'acquereur qui est bloqué pour la carte grise et dont g peur qu elle demande l'annulation de la vente.Pour la gestionnaire je l'apelle ou je fais un courrier?

lorischris


bisane

#1274
 >:( >:( >:(

Il faut appeler les 2, en demandant au créancier de lever le gage, puisque c'est inscrit dans votre plan...

Si ça ne suffit pas, il faudra faire un RAR.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies