2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lorischris

C'est fait , le gage a été posé le 16/02/2012
je vais quand même aussi envoyer un courrier comme ça je suis "protégée"
eh ben

Heureusement que vous êtes là

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78


catsen

faudrait voir s'il y a pas un moyen de faire sauter le gage, sais tu qui a mis le gage?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Oui c est le créancier lui même il a mis en place 2 mois après l achat....g envoyé un recommandé hier car l acquéreur me dit que si les papiers n arrivent pas rapidement elle veut le remboursement

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Ai je un recours si ça annule la vente? Surtout que ce n est pas dans leur intérêt

bisane

Citation de: lorischris le 01 Août 2013 à 08:58Surtout que ce n est pas dans leur intérêt
C'est exactement le problème !
Ils seraient nullissimes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Du coup je garde les fonds de la vente car si ça part mal je ne veux pas me retrouver dans l incapacité de rembourser l acquéreur

catsen

il faut négocier avec ton créancier, c'est pas son intérêt de ne pas le lever, peut être proposer une attestation indiquant que tu lui verseras les fonds

avertis ton gestionnaire à la bdf 


et fais un courrier à ce créancier ça peut toujours être utile

tu l'appelles d'abord et tu confirmes ton entretien téléphonique en recommandé
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Tous les courriers sont partis hier

catsen

nickel

ils sont vraiment pénibles tous ces créanciers de mettre des batons dans les roues :o :o :o :o :o :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

comment tu as trouvé l'information pour le gage?, si ça se trouve ma voiture est bloquée aussi!!!! j'aimerai bien contrôler ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

C l acquéreur qui m  as envoyé le document qu' il a reçu de la préfecture et le créancier et la date figure sur le doc

lorischris

G eu la réponse fut créancier qui ne fera la levée qu' une fois le remboursement fait....j ai juste un mail ça ira?

bisane

Oui, ça devrait aller !
Gardez précieusement ce mail !
Et répondez-y avec accusé de réception en disant que vous envoyez les fonds ce jour.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Bonjour à tous

G mis en place le plan à compter du miss d août suite au jugement mais un des créanciers me dit que je devais le faire des  le mois de juillet...je suis perdue

catsen

il y a un mois à compter du jugement s'il n'y a rien écrit

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Bonjour à tous me revoilà

J ai reçu hier un recommandé d un des créanciers me disant que je n avais pas respecté le plan chose fausse puisque j ai trace des virements et qui me demande 180e qui soit dit en passant ne correspond même pas au cumul du soi dissant retard....

Je vais les appeller ce matin pour avoir des explications...que dois je faire sinon?

lilinne

tu lui joins la trace des paiments...

ça représente quelle somme par rapport au plan?

lorischris

Ils réclament 188 e et les mensualités sont de 38.20e et qui sont payées

lilinne

le plan est en route depuis quelle date?

je vous change de section car vous n'êtes plus dans la bonne ;)

répondez au créancier en lui prouvant les virements ;)

c'est quel créancier? (sans le citer)
il y a plusieurs contrats chez lui?

lorischris

Ddepuis août c un seul créancier pour 2 comptes bancaires...g envoyé un mail et vis les appeler qu' en pensez vous?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies