2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

Citationles accus???
pardon  ::) ::) chez nous on dit ça pour "recharger les batteries"  ;)

par contre pour votre question je ne sais pas vous répondre  ???

lorischris

Ah ok comme je suis un peu à l'ouest je n'avais pas compris  ;D
Je trouve ça bizarre , j'ai vu qu'elle avait un dossier épais nous concernant...

Smilysoul

euh ils ont dit CA Cons.mer Fin.nce au lieu de Sof..co ?

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lorischris

Ils ont Cred...r et ensuite CA co...r fin A..p

bisane

Une bonne chose de faite !  ;)
Et vous serez un peu entraînée pour la "vraie" !  >:D

CACF a racheté le tout, et c'est elle qui a mandaté l'avocat, donc l'avocat cite cette société.
C'est pour ça aussi que j'avais répondu avec CACF... ce que vous avez "corrigé" !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Rachete le tout? C'est a dire?

nounours

les sociétés se rachètent entre elles
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lorischris

Pour les recours?

Comment dois je appréhender ma défense alors?

catsen

Bonjour Loris,

Je pense que l'équipe a continuer à voir, les questions vont arriver ;) ;) ;)

il me semble que les créanciers qui veulent intervenir auraient dû vous envoyer leur dossier,  je pose la question ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

En tout cas je n'ai qu'une seule conclusion rien à vois avec Cr..ar

Merci à vous

Comailles

Contactez la Bdf pour voir si Cred---r a fait un recours ;)

zorah0412

Citation de: catsen le 15 Juin 2012 à 10:30

il me semble que les créanciers qui veulent intervenir auraient dû vous envoyer leur dossier,  je pose la question ;) ;) ;)

Un peu tôt ;) C'est dans + de 3 semaines ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

les créanciers qui font recours n'envoient pas toujours leurs conclusions et parfois même pas le motif  >:D

lorischris

Comment procède t on alors lol?

zorah0412

Citation de: nounours le 15 Juin 2012 à 19:50
les créanciers qui font recours n'envoient pas toujours leurs conclusions et parfois même pas le motif  >:D

C'est rare, non?
pas du tout de motif ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

nounours

ben je me répète mais nous avons eu un recours sans motif et sans conclusions. Les conclusions sont venues d'un créancier qui n'avait pas fait le recours  ffouR ffouR ffouR

c'est sans doute pas fréquent mais cela peut arriver  >:D

:-*

Astian

Tu parles d'un f....oir :

- Première remarque : les créanciers qui ont fait recours avaient 1 mois pour le faire à compter de la recevabilité : recevabilité le 26 avril donc si on ôte le jour franc le 27 avril et le jour de l'échéance le 28 mai, ils avaient jusqu'au 29 mai pour contester la recevabilité ;

- Toute(s) contestation venant à postériori est nulle et sans effet ; les créanciers peuvent présenter au Jex toutes les contestations du monde et argumentaire, s'ils ne sont pas parties à l'audience et déclarés fondés par le juge à contester la recevabilité, ils peuvent aller se rhabiller. En effet le juge dans la motivation de sa décision examine le bien fondé de pétition du demandeur . Si ce dernier ne s'est pas déclaré en temps et en heure, il rejette la demande et n'a pas en ce cas à examiner l'argumentaire présenté.  Il n'a pas en effet à s'autosaisir

- Autre question : avez vous eu un courrier du créancier vous avertissant qu'ils avaient repris les activités du créancier d'origine ?
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

lorischris

Je ne comprends pourquoi  je n ai pas été informée du recours de c...ar  et je vous confirme n avoir eu aucune info concernant la reprise du créancier d origine tout cela m angoisse que faire?

Comailles

Vous ne savez pas si il y a eu un recours de la part de Cre---r, contactez la Bdf et le tribunal demain pour avoir cette information ;)

lorischris

La bdf me repondra vous pensez comme elle ne gere plus le dossie?
Au tribunal je peux y passer aussi ou pas?comment se fait il que je ne sois pas informee? Les seules conclusions sont celles que je vous ai envoye...
Par contre je ne comprends pas bien les reprises des creanciers comme evoque par astian 

nounours

en général quand un créancier reprend la créance d'un dossier il en averti le débiteur : vous. Un courrier (pour ma par recommandé) disant que désormais la créance (S....o pour ma part) a été reprise par (C...A C... R F...E) pour ma part.

Aprés la recevabilité, les créanciers ont 15 jours pour faire appel s'ils ne respectent pas ce délai le recours n'est pas valable

il semble que le délai ait été respecté dans votre cas ? Oui lorsqu'il y a recours, le dossier de surendettement sort de la gestion de la BDF tant que le juge n'a pas délibéré.

Comme nous n'avions ni motif ni conclusion de la part de notre créancier nous sommes allés au greffe du tribunal pour en savoir un peu plus.

Essayez d'appeler ou de vous déplacer si pas trop loin vous ne risquez rien.

Je vous le redis parfois les créanciers font un recours sans motif sans conclusion.

xxl! xxl! :-*

lorischris

Je n'ai jamais ete informe de cette reprise de creance...nous avons recu 2j avant l'audience les conclusion de l'avocatpour la reprise des creances s'..co et men...ce et c'est tout...
Je vais allez au tribunal demain...ai je acces au dossier?

bisane

Lor, j'ai dû rater un truc...
Pourquoi parlez-vous d'un autre recours ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

En fait quand la juge m'a apelee elle a dit Famille S... contre Cr...ar et CA con..Ers F...ce
Je n'ai aucun document concernant Cr..ar

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies