2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne

il faut respecter le plan rien que le plan ;)

c'est votre employeur?

appelez les pour savoir si ils ont bien affecté les paiements ;)

nounours

et surtout gardez bien les preuves des paiements ils sont votre défense s'ils continuent ainsi. Le plan rien que le plan :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: lilinne le 15 Octobre 2013 à 09:31je vous change de section car vous n'êtes plus dans la bonne ;)
Et si vous pouviez changer le titre de ce dernier dans votre 1er message...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Bonjour a tous

cela faisait un moment....je voulais vous donner des nouvelles d3 ma situation....nous avons signe un compromis pour notre maison comme le prevoyait le moratoire bbbo, et ma grossesse arrive a terme dans 2 mois.

Je voulais savoir si je devais attendre pour envoyer copie du compromis a la bdf?
De plus ce mois ci je ne serais qu z demi salaire car arrete au 3eme de grossesse ca va etre durdur que dois je faire?

Merci a vous

catsen

pour l'arrêt pendant grossesse, voyez avec la sécu il me semble que dans certains emplois il y a quelque chose, votre convention collective ne vous couvre pas, pas de prévoyance?



pour la maison bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo , je pense qu'il faut attendre le passage chez le notaire, vous devriez redéposer quand?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

La signature est pour mai 2014

lilinne

en congé maternité les IJ correspondent quasiment au salaire ;)

et si c'est pour dans deux mois le congé prénatal est de six semaines (plus a partir du troisième enfant) et on peut avoir deux semaines de pathologique qui sont pris en charge pareil il me semble

bbbo bbbo bbbo pour la vente

bisane

Ai ajouté une date fictive pour la signature... vous en avez une précise ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Ce sera courant mai pas avant

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

as tu la date, moi aussi je dois signer vers fin mai ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Bonjour a tous

J ai eu la notaire il manque un papier de la mairie et la date pourra etre fixee pour mai g ate...
Petite question ma fille est nee ca y est dois je envoyer un document a la bdf?
Mon mari a yroive un meilleur emploi dont la periode d essai fini le 1 aout  (il a pris son poste le 1 avril) dois je en informer la bdf sacht que la periode d essai est de 4 mois

Merci a vous

catsen

je pense qu'il faut attendre la signature définitive de la vente et ensuite prévenir la bdf des changements


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Je vais faire ca et je vous tiens au courant quand la date est fixee
Le pret a la banque va etre solde il va y avoir un delta comment sera t il verse et ventile?

catsen

et au fait Bienvenue à cette petite fille bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris


BRUYERE

Citation de: lorischris le 02 Mai 2014 à 11:45
Le pret a la banque va etre solde il va y avoir un delta comment sera t il verse et ventile?

Est-ce que ce delta va couvrir la totalité des dettes ? Si oui, vous pouvez solder vous-même et aviser la BDF

Si ce n'est pas le cas, il faudra  redéposer un dossier pour le reliquat..

Et   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le bébé !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lorischris

Non cela ne couvrera pas...on repart de zero en fait?

BRUYERE

Citation de: lorischris le 02 Mai 2014 à 15:02
Non cela ne couvrera pas...on repart de zero en fait?

Pas vraiment puisque vous aurez notablement diminué votre endettement  ;) mais il faudra quand même redéposer pour que la BDF puisse solder le reliquat.

Combien vous resterait-il à payer ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lorischris

Donc ils peuvent revenir sur la recevabilite?

Je n ai plus en tete le restant du

BRUYERE

Citation de: lorischris le 02 Mai 2014 à 15:36
Donc ils peuvent revenir sur la recevabilite?

Etant donné que vous aurez réduit votre endettement  de façon très conséquente, il n' y a vraiment aucune raison !!! ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lorischris


bisane

Bienvenue à la nouvelle arrivée !  bbbo bbbo bbbo


Pas de problème pour la recevabilité !  ;)

Ca vaudrait quand-même le coup de vous pencher sur le montant du reliquat, pour voir si vous pouvez éventuellement négocier hors BDF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lorischris

Bonjour a tous

Petite question est ce que la loa ou la lld sont considerees comme credit? Merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies