• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

conseil dossier de surendettement

Démarré par marco42, 23 Janvier 2010 à 19:13:07

« précédent - suivant »

marco42

Bonsoir
Au TGI je risque quoi?Bon week end a tous

bisane

Marco, en gros, vous ne risquez rien du tout !
Lisez vraiment le lien que je vous ai mis dans ma réponse précédente...

Seul gros problème = attente prolongée.

Marco, vous pouvez aussi passer un bon WE !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir Marco,

Vous ne risquez plus rien maintenant que votre recevabilité est acquise.
Comme Bisane vous l'a suggéré, lisez bien le lien.

La seule chose qui vous reste à faire maintenant c'est de patienter avec ZEN ALTTITUDE  ;D ;D

Bon week-end à vous  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

marco42

bonjour
Un peu de mes tristes nouvelles ma mere est donc decede  je vais donc le signaler demain a la bdf comme j occupais la maison a titre gratuit je pense qu il vont me demander de la vendre j ai une soeur donc nous en heritons a part egale  comment ça va se passer?MERCI

julia26

Bonjour Marco

Désolée pour votre maman mais il arrive un moment ou la perte d'un être aimé est un délivrance et pour la personne disparue et pour la famille

Marco nos amis du forum saurons certainement vous renseigner quand a la suite par rapport a la maison !!

Courage je suis de tout coeur avec vous
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Bonjour Marco,

Je suis sincèrement désolée pour votre maman, dîtes-vous qu'elle ne souffre plus.
Essayez de passer à autres choses durant ces moments douloureux, et le temps vous aidera à les passer.

Je me permets de vous embrasser.

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

clairettej

bonjour,
je suis novice dans le domaine du sur endettement car moi meme, je viens seulement de déposer mon dossier.
mais je voulais vous apporter mon soutien pour cette terrible nouvelle qui vous touche en ce moment.
amicalement

cath

désolé pour vous, c est un dur moment
tout est plus beau quand la vie est en rose

joe13

bonjour marco

désolé pour votre maman, toutes mes condoléances.

SISSI

Mes condoléances ,
j'espère que votre maman est partie sans souffrance, vous l'avez soutenue au mieux, bon courage.
Sissi

ZOUNOURS

Bonjour Marco,

Je vous adresse mes sincères condoléances pour votre Maman.

Ce sont de durs moments à passer.

Courage !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

marco42

Bonjour
J ai tel a ma conseillere en eco et soc suite au deces de ma mere pour lui demander si je devais prevenir la bdf elle m a dit d attendre d aller chez le notaire,nous avons rendez-vous le 1 mars.Est- ce que la bdf peut m obliger a vendre la maison?Sachant que maintenant je vais etre proprietaire avec ma soeur a 50 50.Je n ai pas mis ma soeur au courant de mon dossier bdf.
Merci a tous de votre soutient dans cette terrible epreuve.

bisane

Non, Marco, la BDF ne peut pas vous obliger à vendre la maison.
Elle peut par contre dans l'évaluation de votre situation tenir compte du fait que vous avez un "capital virtuel".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marco42

Bonjour.
Courrier bdf,constat d echec de la phase amiable.
Dans ce courrier il y a une lettre a completer ,pour la saisine de la commission d une demande de recommandations au juge de l execution c est a completer.Dans observation eventuelles dois-je leur dire que ma mere est deceder et que je suis proprietaire 50 50avec ma

marco42

Re bonjour
Faute de frappe,proprietaire50 50 avec ma soeur,j ai peur.Comment ca va se passer?Vente de la maison obligatoire?Ma soeur n est pas au courant de mon dossier de surendettement, nous allons chez le notaire demain.Merci