• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Juju1828

Démarré par juju1828, 06 Avril 2013 à 12:28:53

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

juju1828

Coucou a toutes et tous
Ce matin lettre en ar de la banque de France et a ma plus grande surprise nous sommes RECEVABLE oufffff mon dieu que je souffle meme si je vais forcement stresser pendant 15 jours.
c que ca soulage ce genre de nouvelle et en plus nous avons appris ce matin aussi que notre traitement fiv a fonctionner mon dieu que ca fais du bien.
la guerre n'est pas gagner mais chaque jours est un combat et on y arrivera je veux rester positive.
Merci merci merci merci davoir et d'etre la vous etes vraiment d anges.

Phoenix62

Felicitation, une bonne chose de faite, vous allez pouvoir respirer mieux  bbbo bbbo bbbo

juju1828

oh que oui :) maintenant on va attendre de savoir ki se manifeste si contestation si fo aller se jutifier on le fera si il prenne la decision de vendre on repartira a zero en attendant la on va se remettre a jour et mettre de coté :)
meme si le chemin es encore long et surement dur on lachera pas. on a fais d erreur mais on les rattrappera du mieux kon peu :)

CLO75

biquette59

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Un tout petit bémol : il faudra attendre un mois pour être sûrs qu'il n'y a pas de recours...

Date ajoutée et déménagement effectué !

Et... ça a été hyper rapide !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

juju1828

je pensais que c t 15 jours au vu de ce kil note sur le courrier mais bon de toute facon je mattend a un recours donc bon...on va patienter mais en attendant je me dis quon peu soufflé un peu
déposé le 8 passer en commission le 19/04 le dossier etait bien complet et c vrai que je mattendai a ce que ce soit plus long

Smilysoul

Citation de: juju1828 le 24 Avril 2013 à 13:39:49
je pensais que c t 15 jours au vu de ce kil note sur le courrier
il faut rajouter 15 jours (délai pour récupérer un courrier en AR ;) )
xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Donc vous ne payez plus aucun créancier !!!

Et vous essayez de mettre de côté le montant de la CR (capacité de remboursement) retenu par la BdF ..

Le recours n'est pas une obligation ... ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

juju1828

je fais ma blonde mais comment ca 15 jours pour recuperer l'ar?
je comprend pas

BRUYERE

Les créanciers ont 15 jours pour faire un recours à partir de la date  de réception du RAR .. Donc, comme le délai est de 15 jours pour récupérer un RAR ... on compte 30 pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises .. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

juju1828

ah oui daccord pardon :) merci davoir repondu et m'eclairer :) c adorable :)

nounours

cela passera vite vous verrez profitez de votre recevabilité pour  le moment vous êtes protégés  :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore