• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

besoin de conseil

Démarré par fleur60, 17 Mars 2014 à 10:28:06

« précédent - suivant »

fleur60

je le photocopie,et je vais aussi le papier du découvert qui autorisée ou pas,je compte pas m'en servir

zorah0412

sous réserve d'autres avis, je ne mettrais pas le papier faisant référence à  l'autorisation de découvert ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fleur60

dernière vérification du dossier,mon mari va le déposer dans la journée

je viens de regarder sur mon ancienne banque les futur prélèvement,j'ai le loyer qui serra encore prélever sur ce compte au mois d'avril
du coup je vais mettre sur ce compte pour le loyer et assurance habitations j'ai envoyé le rib,je les ai appeler sa serra que au mois d'avril le temps que tout soit enregistré...va falloir que je calcule bien....

bisane

Bon courage pour les calculs !  ;) xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Et on attend donc la confirmation du dépôt !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fleur60

il es parti le déposer.....le temps d'arriver,et que la banque de France ouvre ...il sera dans les locaux de la bdf en debut d'€™après midi....

fleur60

pour les caculs sa devrai aller assez vite:

eau,edf,impots,internet,portables,assurance scooters s'est prélever sur le cr....ag.....

et le loyer et assurances habitation,assurance décè sur la B....p....

normalement la paye serra versée sur le cr...ag....,la caf aussi

congé payé sa je sais pas....j'ai envoyé le rib a la société qui lui paye ,sa va être la surprise....

fleur60

un grand merci pour votre aide.....

et maintenant c'est  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

tout a était fait:courrier au créanciers, révoquer les créanciers,ouvrir un compte,dossier fait  sur le point d'arriver a la banque de France.

Oracle

Nous sommes tous avec vous  ;) .

xxl! xxl! xxl!

biquette59

Citation de: fleur60 le 31 Mars 2014 à 12:10:25
il es parti le déposer.....le temps d'arriver,et que la banque de France ouvre ...il sera dans les locaux de la bdf en debut d'€™après midi....

Je note la date à  votre calendrier, Fleur et je vous change de section !  ;)

biquette59

Citation de: fleur60 le 31 Mars 2014 à 12:38:54
un grand merci pour votre aide.....

et maintenant c'est  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

tout a était fait:courrier au créanciers, révoquer les créanciers,ouvrir un compte,dossier fait  sur le point d'arriver a la banque de France.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le montage de votre dossier !

Maintenant, on attend avec vous, Fleur !  xxl! xxl! xxl!

fleur60

merci sa fait tout bizarre,se dire que maintenant tout dépend plu de nous,a la fois soulagé qui soit déposé et a la fois anxieuse

vivement que sa passe vite les mois a venir

sa va être long cette attente,pour l'instant je vais profiter des quelques de jour de répit que les créanciers vont me laisser....,et attendre jouer la morte,pas répondre au téléphone,voir si je peu envoyer une échéance de contact la même somme a chacun,et  puis se dire que de toute façon j'ai fait ce qui fallait maintenant la décision de la banque de France dépend plu de nous...mais pourvu que sa soit recevable...

je me dit j'ai fait le maximum pour notre famille, après arrivera se qui doit arriver.....

mais je suis quand même contente qui soit déposé,en espérant que.... et que mon prêt caf ne face pas foirer la recevabilité.....

maintenant reste plu qu'a attendre....

biquette59

La mensualité de contact, c'est seulement si vous pouvez, la priorité est le paiement de vos charges !  ;)

fleur60

oui les charges avants.....les créanciers après....