• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

cath

cette lenteur est du a l encombrement des bdf

tout d abord votre gestionnaire etudie votre dossier et détermine la capacité de remboursement et ensuite votre dossier passe en commission
attente de 15 jours si contestation ou pas
ensuite si recevable votre gestionnaire etabli un plan en contactant par la suite les créanciers
si tout ce passe bien vous recevez un projet de plan que vous devez retourner et après le bonheur vous démarez le plan
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Fant, votre commission doit être quelque peu débordée !
Mais vous êtes encore dans les délais : ils disposent de 2 mois pour vous donner une réponse !
Ne vous mettez pas la rate au court bouillon inutilement !!! Les conclusions que vous tirez de cette "lenteur" ne sont pas du tout fondées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

ZEN !!

je sais moi aussi pendant l'attente de la commission j'en ai vu de toute les couleurs !!!mais tout a une fin et positivez !!!

courage Fant !!!

Fantomette

je viens d'appeler ma gestionnaire...

mon dossier passe en commission cet après midi...

ohlalalala montée d'angoisse en puissance...je peux l'appeler demain matin pour la réponse

la journée et la nuit vont être longues et sûrement pas sereines....je le sens tellement pas mais ce serait tellement un désespoir de ne pas être recevable.....
Dernière ligne droite..... :)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

moi je vais croiser tout ce que je trouve !!!!!  dommage je vais tricoter :les couleurs vont se mélanger !!!!!!!!!!!!

cath

je vais m attaquer sur l instant aux nattes du york
tant pis pour lui je vais le réveiller , il dort sur le canapé

catsen

Fant, on est presque des amies on est toutes autour de vous à tricoter un savant mélange de couleur

on croise on croise les fils
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fantomette

un grand merci pour votre soutien...

Mr BDF responsable m'a appelé ce soir pour me signaler la

bbbo RECEVABILITE  bbbo
je n'y crois pas....je n'y crois pas...euh si je vais y croire...je vais y croire

donc quelque soit l'issue merci à vous tous ....
il me propose de réfléchir à un plan sur à peine 8 ans avec 2500 € de capacité de remboursement (là du coup je ne sais plus si c'est pour les créanciers et pret immo ou s'il ya a les charges aussi)

ou alors moratoire pour vendre

ils nous laisse le we pour réfléchir....mais nous on veut donner des chances à cette recevabilité donc le choix est clair enfin je vais en parler à mon mari car vous êtes les 1er à être prévenus

bon comme il dit on n'est à l'abri d'un recours et je pense à gemalpoli qui vont bien faire ch...

un peu déboussolée mais faut que j'atterrisse...eh oui encore 1 fois

je reviens tout à l'heure car il m'a parlé éventuellement de négocier auprès d'un cil un pret à 0% à hauteur de 40000 € ; pour diminuer celui de mon cred immo...je prépare le diner et je reviens

ps : arretez le tricot et laisser le york dormir....

Dernière ligne droite..... :)

Smilysoul

Fantomette je partage votre bonne nouvelle  bbbo bbbo

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

s80

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

Vous avez un gestionnaire sacrément à votre écoute bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

cath

super

super super bonne nouvelle, une bonne soirée en vu