• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

Fantomette

ben du coup j'ai été occupée tout l'aprèm et j'ai pas rappelé je verrais ca demain

de toute façon il va revenir à la charge donc je ne risque pas d'oublier...

temps pluvieux mais j'ai terminé quand même mes achats de noel ;je m'étais octroyée une enveloppe que je n'ai pas dépassé..je suis contente...j'aurais peut être dû garder cet argent pour payer un peu plus mes créanciers mais tant pis c'est pas ça qui aurait changé le cours de mon endettement...

Dernière ligne droite..... :)

bisane

Citationc'est pas ça qui aurait changé le cours de mon endettement...
;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

fantomette,

NON NON NON vous ne téléphonez pas à ce Monsieur. vous n'en avez que faire. Il ne pourra pas intervenir auprés de la Commisssion de surendettement Ce n'est que de l'intimidation pas plus. Vous dépensez de l'argent en téléphone pour vous faire insulter. Non mais Fant vous n'est pas mazzo tout de même.

Vous ne décrochez plus ce téléphone. Vous écoutez les messages mais vous ne rappelez pas.

Ils n'ont vraiment aucune incidence sur la commission, et lors d'un recours ce n'est même pas le même service qui réagis, c'est un service de contencieux et celle qui sont aux téléphone pour vous ennuyer ne sont même pas informé. Alors Fantomette il faut arrêter cette situation de mal vivre. C'est déjà assez compliquer lorsque l'on est en surendettement sans encore ajouter cette pression.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

BINA

Fant,

Ecoutez les conseils de josé, il à tout à fait raison !!

Courage !

Fantomette

bien José ..je ne rapelle pas...mais faudrait pas qu'il recommence au boulot de mon mari...

de toute façon j'ai ma petite nénette de 12 ans qui est malade alors je vais courir chez le médecin cet aprèm et je m'occuppe d'elle ....

merci d'être là ....

julia26

Bonjour Fantomette
Citation
.je ne rapelle pas...mais faudrait pas qu'il recommence au boulot de mon mari...

S jamais cela se reproduit n'hésitez pas a porter plainte !!  il ne faut pas vous laisser faire

Plainte pour harcèlement moral et atteinte a la vie privée
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Fantomette

juste un petit coucou pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de noël...

julia26

Merci  Fantomette !!

Passez un
Joyeux Noël 

Fantomette

j'ai fait un peu de tri pendant mes vacances notamment pour mon dossier bdf

en relisant ma lettre de saisine je viens de voir que j'ai fait une erreur

j'avais détaillé pret conso et révolving avec mensualités et solde sur 2 lignes

pour les prets conso pas de pb mais pour le révolving j'ai mis 110217 € au lieu de 86129 € ; en fait j'ai mis le cumul des 2 ; que dois je faire ??je n'ose pas appeler ; dois je refaire une lettre en rectifiant ou envoyer un mail???

déjà que mon dossier est lourd et moi je n'ai rien trouvé de mieux que d'en rajouter..

julia26

Bonjour Fantomette

Vous devriez contacter votre gestionnaire  !!il vaut mieux que la somme soit revue a la baisse et non l'inverse   ;)

Fantomette

toute compte fait j'ai appelé ; ma gestionnaire (c'est uen dame info que je n'avais pas) est en congés ; elle revient jeudi

j'ai expliqué à son collègue qui m'a dit que ce n'était pas trop grave ; je peux lui faire un courrier ; je vais rappeler jeudi et voir avec elle

par contre moral dans les chaussettes ; il m'a dit que ce n'était pas sûr que mon dossier passe en janvier car ils sont débordés de dossiers

donc là je crains l'attente et qui plus est l'irrecevabilité...car ils n'accepteront pas tout le monde en recevabilité ...et vu ce que j'ai lu ce serait un miracle me concernant....

julia26

Citationje crains l'attente et qui plus est l'irrecevabilité...car ils n'accepteront pas tout le monde en recevabilité

Ça c'est la crainte de tout le monde et quelles que soient les dettes  !! l'attente est difficile et longue mais il ne faut surtout pas partir perdante d'entrée!
Essayez de ne pas trop y penser les dés sont jetés et dans la mesure du possible il faut positiver   !

Quoi qu'il en soit et quelle que soit la décision il y a d'autres alternatives mais pour le moment vous n'en êtes pas la    ;)

Smilysoul

Citation de: Fantomette le 28 Décembre 2010 à 12:07:26
j'ai expliqué à son collègue qui m'a dit que ce n'était pas trop grave
la BDF prendra contact avec ce créancier pour vérifier vos dettes et rectifiera ''vos erreurs'', no problem  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Smily, cela ne concerne pas UN créancier, mais une somme mal faite !
Fant, ça devrait s'arranger jeudi, en direct ! Je crois qu'il ne sera même pas utile que vous refassiez un courrier.

Pour le reste, vous ne ferez pas avancer les choses plus vite en vous angoissant...
Vous avez fait ce que vous aviez à faire, et les dés sont maintenant jetés. Essayez de penser à autre chose pendant l'attente !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée