• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier Surendettement ou Rachat de Crédit

Démarré par Aerlinn, 17 Septembre 2012 à 12:20:20

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: Aerlinn le 25 Septembre 2012 à 17:08:21Il va me rendre chèvre, je ferais concurrence à  Bisane ^^
Heu...  :o ???

Révocation urgente, et pour tous les crédits ! Qu'ils tiennent compte de votre ordre ou pas est une autre question.
Ouverture compte jaune aussi, en jouant cartes sur table. De mémoire, sur le nombre de forumeurs, un seul s'est vu refuser l'ouverture du compte.
Vous demandez dans le même temps que les prélèvements de charges soient transférés sur ce nouveau compte. Normalement, la banque s'en occupe, donc aucun besoin de demander à  payer free par virement...  ;)

Et tentez de vous reposer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Il n'est pas très bien "informé" l'article, puisque les oppositions sont désormais obligatoirement gratuites, mais qu'en revanche la plupart des établissements bancaires prévoient le prix des révocations dans leurs tarifs !  :P
Pour le reste, il est très clair !  ;)

Go up, Aerlinn !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Aerlinn

J'ai du coup tout remballé hier, un trop gros besoin de dodo.
Aujourd'hui c'est ce qu'on va faire :)
Les idées claires j'y arriverais mieux  :P

feufolette

Citation de: bisane le 26 Septembre 2012 à 06:16:18
Il n'est pas très bien "informé" l'article, puisque les oppositions sont désormais obligatoirement gratuites, mais qu'en revanche la plupart des établissements bancaires prévoient le prix des révocations dans leurs tarifs !  :P
Pour le reste, il est très clair !  ;)

Go up, Aerlinn !

de l'adaptation des banquiers au monde qui change.........

ou du problème du net où l'information vieillit vite

Pas vérifié avant mise en ligne, je mérite une (moyenne) ruade........  :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Aerlinn

Bonsoir,

Je voulais mettre la lettre de saisine mais elle est en pdf et fait plus de 300ko donc elle passe pas. Et vu qu'elle est à  la main et assez longue j'ai pas envie de l'écrire à  l'ordi ^^

L'AS lui a dis que toutes les idées étaient là .

Demain l'envoie

Persévérance

Essayez de l'envoyer vers un dossier compressé et de joindre ce dossier à  votre message.

Je pense que c'est un peu dommage qu'on ne regarde pas cette lettre avant l'envoi du dossier  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Aerlinn

3 pages ^^
J'ai essayé de le compresser mais il baisse seulement de 800ko donc il est toujours trop gros ^^

zorah0412

ça fait beaucoup pour une lettre de saisine mais écrite à  la main....difficle de se rendre compte ;)

Bon courage!

Aerlinn

Je veux bien vous l'envoyer pas mail au pire, si vous le souhaité  ;)

Persévérance

Persévérance

Je vous envoie un MP pour l'adresse ;) mais je me dis que ce serait mieux que la lettre soit tapée (plus facile à  corriger pour nous et plus facile à  lire pour tous y compris la BdF).

zorah0412

suis d'accord avec persev!
c'st quand même plus lisible pour la commission ;)
même si c'est long à  faire ;)

Aerlinn

Je sais bien mais elle a préféré le faire à  la main ( en même temps cela aurait pris 3 jours pour qu'elle le tape à  l'ordi ^^ ) Et vu qu'il part demain, j'€™avouerais que moi j'ai une flemmingite aigue ^^