• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Je n'y arrive plus !!

Démarré par steph49610, 20 Novembre 2010 à 18:16:19

« précédent - suivant »

mamanrom

prenez toute les bonnes nouvelles ça fait du bien  :-*  :-*  :-*

chanelle243


Lilou1205

De tout coeur avec vous Steph, ça va s'arranger !

Bisane, si besoin d'aide me faire signe aussi !!!

Lilou1205
Lilou

stephanie

Méga bonne nouvelle !!! Mon dossier est recevable !!!!! Bisane je peut vous l'envoyer par mail ???? pour etre sur de bien tous comprendre cette fois-ci ???

gastounette

Méga - Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant vous faites un gros " OUF " et Méga repos pour la santé !!!!! trés important de souffler et de se soigner !!!

super contente pour vous !!

stephanie

Merciii tellement d'émotion que j'en pleurs !!!!! Pfffffffffffffff Que ca fait du bien !!!

gastounette

Alors là je veux bien vous croire !!!! les pleurs sont salvateurs !!!!! et YOUPI !!!!!!!!!!!!

Smilysoul

 bbbo bbbo bbbo Bravo Steph ! ça soulage hein ?
donc suite aux documents que vous m'avez envoyé !
votre dossier est orienté vers un traitement amiable consistant à chercher un
réaménagement de vos dettes négocié avec vos créanciers !

recevable le 17/01 donc encore 15 jours d'attente d'un éventuel recours d'un créancier !
la commission prévoit un remboursement mensuel avoisinant les 255 euros !
Il vous est interdit dorénavant de rembourser ces créanciers  :D :D
voilà  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

stephanie

ok donc je dois patienter 15 jours avant de me réjouir vraiment ??? Et je dois payer en tout 255 euro / mois ???

Smilysoul

#354
Citation de: steph le 21 Janvier 2011 à 14:46:38
ok donc je dois patienter 15 jours avant de me réjouir vraiment ??? Et je dois payer en tout 255 euro / mois ???
une chose à la fois Steph ! réjouissez vous de votre recevabilité  ;)
oui les créanciers peuvent encore faire un recours dans les 15 jours  >:D
et oui il est noté Montant retenu par la commission est de 255 euros !

vous trouvez ce montant difficile à rembourser ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Voilà ça va aller mieux maintenant y a plus qu'à attendre mais ne vous en faites pas trop ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

stephanie

Merciii je suis trop contente et pour votre question smilysoul non si les saisie et autre prelevement s'arrete cela devrai aller !!!

catsen

Ben oui ça s'arrêtera et si ça s'arrête pas vous appelez votre gestionnaire il devra faire le nécessaire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Très cher trésor ;
Nous avons re-déposé un dossier de surendettement que la commission a déclaré recevable le XX/01/2011.
Nous nous permettons de vous rappeler que l'article L331-3-1 stipule que cette décision "emporte suspension et interdiction des procédures d'exécution diligentées à l'encontre des biens du débiteur ainsi que des cessions de rémunération", et que par conséquent "les procédures et les cessions de rémunération sont suspendues ou interdites".
Si vous deviez poursuivre les saisies en cours sur le salaire de Monsieur (compléter) et sur les allocations familiales (références), nous nous verrions dans l'obligation de saisir le juge de l'exécution, qui ne manquerait pas de vous rappeler à la loi.
Comptant sur votre diligence, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances....



Très cher huissier ;
Nous avons re-déposé un dossier de surendettement que la commission a déclaré recevable le XX/01/2011.
Nous nous permettons de vous rappeler que l'article L331-3-1 stipule que cette décision interdit au débiteur, selon l'article L331-3-1 du Code de la Consommation, "de payer, en tout ou partie, une créance autre qu'alimentaire".
Nous vous informons par la présente que nous cesserons par conséquent tout paiement à compter de ce jour.
Vous priant d'accuser réception de cette décision, et d'éviter toute relance, nous vous prions d'accepter nos chaleureuses embrassades



Et je crois qu'il va falloir en faire une pour la banque !!!!!
Mais on va laisser reposer un peu !  ;)


Très contente pour vous, Steph !
Prenez soin de vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

delphine45

Heureuse pour votre recevabilité Steph, bon courage, et prenez soin de vous et de votre famille.

Au bout d'un tunnel il y a toujours une lumière.