• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

1er février, dossier déposé..

Démarré par cathy, 01 Février 2010 à 18:50:56

« précédent - suivant »

ISI

Ah!!!!!! on repart pour un tour de patience...
Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonjour Cathy,

Aujourd'hui vous avez un courrier mais pas celui que vous attendiez mais bon les dés sont jetés n'oublier pas vous allez avoir une réponse bientôt.

Courage et respirer cette air qui nous aide à vivre: sentir cette bise du vent qui nous frappe de plein fouet.

Bisous.

JC

cathy

Bonsoir à tous !

mille merci à chacun de vous ici...

oui j'ai enfin eu la réponse de la BdF...

recevable et procédure classique, 191,01 de capacité de remboursement :D

Je voudrais tellement que tout le monde ici connaisse ce moment... très sincèrement !

bon j'ai qd mm une question, histoire de faire ma blonde enquiquineuse...

dette banque sur recevabilité reçue : 420

mais en réalité au moins 580 (autorisation de découvert de 600)

est ce un pb ??? auj j'avais calculé juste et j'ai retiré du liquide (la pension alimentaire est encore arrivée sur ancienne banque (le loyer tombe encore là aussi), et j'ai retiré 70 euros au DAB) pour faire l'appoint avec ce que j'ai pour vivre ce mois sur le nouveau compte

Je me répète, mais....  merci merci merci de m'avoir aidé à prendre cette décision, de m'avoir boostée, de ne pas me sentir rejetée, d'être là tout simplement....

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Michel

hé bien bravo Cathy  ;)

pour les créances il y aura une mise à jour à faire avec l'état des créances

cathy

heu.... comment cela se fait il ? la BdF avec le CdN ?
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

stacy

coucou cathy  :)

félicitation vous voyez tous vient a qui c'est attendre bon j'avoue c'est pas facile d'attendre mais dans votre cas ca a porté ses fruits  ;)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

vivil

bravo cathy, heureuse pour vous....et bonne continuation pour votre nouvelle vie

cathy

Merci Vivil et Stacy

Je  souhaite vraiment cela à tout le monde...

loganserval

chère cathy
Une première étape importante, je suis ravie pour vous et vous souhaite tout le meilleur pour la suite
loganserval

cathy

J'ai vraiment envie de m'en sortir et peut être de repenser dans qq temps à qq petits projets

si je n'étais pas arrivée ici, si josé, isi, bisane, mouche, cath et qq autres ne m'avaient pas poussé à déposer, à ouvrir surtout ce nouveau compte, s'il n'y avait pas toute cette aide pour rédiger les courriers... je ne sais pas quel serait mon état d'esprit auj...,

tout le monde ici peut vraiment compter sur ces personnes, elles sont vraiment de bons conseils, et à celles qui connaissent les mm pbs, je ne peux que leur souhaiter le meilleur... (et ce mm si j'avais été irrecevable hein  ;)...)

ISI

Cathy, je fais vite: crevette de cinq ans contestataire sur tout ce soir.
Félicitations
Et pour la banque, pas de soucis: la créance sera réactualisée.
Et Cathy, merci pour votre soutien
Nounou d'enfer!

cathy

aie... la crevette a le droit de contester c'est sûr, sauf ce que dit sa maman !
lol bon courage ! j'ai connu ça et je vous dis en confidence.... à 13 ans c'est pire !

ISI

Cathy, j'en ai une de 5 et un de presque 15 et je crois que ce soir avec l'un je tape l'autre... :D
Nounou d'enfer!

sosrene

Félicitations pour cette première victoire!   ;D

Citation de: cathy le 03 Mars 2010 à 20:12:48
heu.... comment cela se fait il ? la BdF avec le CdN ?

En réponse à  votre question: une fois le dossier entre les mains de la BDF, c'est cette dernière EXCLUSIVEMENT qui négocie avec les créanciers et qui réajuste éventuellement les différents montants .

clairettej

Je suis très heureuse pour vous, une page se termine est une autre s'ouvre, en espérant que cette nouvelle page soit pour vous source de bonheur, vous devez surement être soulagé après cette attente si longue par moment.....j'espère à mon tour recevoir la même nouvelle que vous puisque je passe en commission demain.
je croise les doigts, on verra bien, mais je tourne comme une lionne en cage en attendant cette fameuse réponse.
allez, bye.