• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Besoin de conseils......

Démarré par prométée44, 14 Septembre 2011 à 09:06:57

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: nade le 26 Septembre 2011 à 19:40:49
ben, j'sais pô c'que les autres en pense, mais Bisane, elle mérite pas le coin là ??? ??? ???

Tout à fait d'accord, Nade ;)

prométée44

Citation de: nade le 26 Septembre 2011 à 19:40:49
Citation de: bisane le 26 Septembre 2011 à 19:32:18

Citation de: prométée44 le 26 Septembre 2011 à 18:58:37(sinon desolé pour les fautes d'orthographes c une catastrophe !!! la honte a 3é ans  !!pfffffff  ::) :P)
C'est sûr qu'avec un âge pareil vous n'êtes pas au bout de vos peines !  :D :D :D
ben, j'sais pô c'que les autres en pense, mais Bisane, elle mérite pas le coin là ??? ??? ???

Mdr !!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
L'espoir est comme un phare...Il n'empêche pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction

nade

et au fait Prométée, des fautes, on en fait tous (la preuve encore dans ce message!!!)
on a le clic trop rapide  ;D
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

L'âne y va la queue entre les jambes... mais avec l'espoir qu'il aura au moins arraché un sourire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

prométée44

Citation de: bisane le 26 Septembre 2011 à 20:22:10
L'âne y va la queue entre les jambes... mais avec l'espoir qu'il aura au moins arraché un sourire !  ;)

As tu vu les belles photos que j'ai mises dans le coin photos a partager....????

;D :D ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D ;D
L'espoir est comme un phare...Il n'empêche pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction

bisane

prométée44

cricmuche

coucou Prométée, petit survol rapide, y a un moment où il faut arrêter de se poser des questions et où il faut agir, hein ?

Bon courage pour tout  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

prométée44

Bon coucou tout le monde !

Petit coup de stress ce matin.....
Très mal dormi...

Le RDV a 14h avec l'assistante sociale me stresse... en plus je suis convoquée le 4/10 par la CP...M....

TRES TRES mal dormis...

Y a t-il un truc specifique a lui dire a l'AS???

Bisoous bisous !

victoire

Citation de: prométée44 le 29 Septembre 2011 à 06:44:07
Bon coucou tout le monde !

Petit coup de stress ce matin.....
Très mal dormi...

Le RDV a 14h avec l'assistante sociale me stresse... en plus je suis convoquée le 4/10 par la CP...M....

TRES TRES mal dormis...

Y a t-il un truc specifique a lui dire a l'AS???

Bisoous bisous !

C'est  elle qui dirigera l'entretien : prenez le dossier.
J'ai mal dormi aussi.. >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Pourquoi vous stresse-t-il, ce RDV ?  :o :o :o

alcyone

Prométée aucune raison que ça se passe mal, elle est là pour vous aider  ;)

cricmuche

j'espère que tout c'est bien passé  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

prométée44

Oui cric... on peut dire que tout c bien passé...

J'ai surtout beaucoup parlé de la façon dont nous en etions arrivée au dossier de surendettement et de mes probleme a surmonter tout ça ainsi que mes probleme au travail....
:'(
Elle appelle demain la bdF pour voir si les deux factures en retard que j'ai qui date d'avant le depot peuvent etre rajouter au dossier donc on verra  :-\....
elle me rappelle pour me dire..
Apres elle ne m'a proposée aucunes aides  :-[.... juste une oreille attentive donc je ne sais pas quoi en penser ... :-\
Demain je tel la bank jaune pour prendre un rdv pour oouvrir un compte...

Et apres je ferai une petite pose en attendant la propo de plan amiable... j'en ai besoin..... :-\

Bonne nuit .....