• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

Comailles

Bah oui, nous sommes modestes ;D
8) 8) 8) 8)

ENGEL

ENGEL

:D ;)
elle est partie l'tiote

Comailles

Elle est partie se coucher ;D

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5820.msg190778#msg190778

Vais pas tarder non plus ;)

A demain Engel et bonne nuit

:-* :-* :-*

ENGEL

Comailles

ENGEL

???
pourriez vous me dire c'est quoi la banque jaune, j'aimerai en savoir un peu plus car pour quitter sa banque en dossier de surendettement me parait assez fastidieux ;D

mamanrom

la banque jaune c'est la banque du facteur  :-*

celtic

ENGEL bonjour,

C'est la banque du facteur !il faut compter une 15 jours pour l'ouverture effective du compte , une carte bancaire a débit immédiat , un chéquier plus souvent il faut attendre quelques mois !pour effectuer des virements à la jaune il faut adhérer au " certicode " service gratuit , mais il faut communiquer un N° de tel portable . Le rib soit il est délivré sous 15 jours soit le conseillé peut en délivrer un provisoire cela dépend des agences !à partir de ce moment là il faut y faire virer vos revenus , vos charges !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ENGEL

:D
pour l'instant la banque où je dépose mon salaire est réglo, elle a respecté la loi seule l'autre banque cdn m'enquiquine et me met des frais  je leur est écrit mais pas de réponse je vais donc écrire au m médiateur qu'en penez vous  >:D

ENGEL

je l'ai adapté à ma situation car il y a un autre problème, la bdf à mis dans mes dettes un découvert donc a recrédité la cdn du montant et c'est marqué recevabilité le crédit a été mis sur une feuille au crédit puis ensuite au débit je n'y comprend rien il faudrait que je vous scanne le document car c'est difficile à expliquer par mail ???

bisane

Je crois qu'il faut que vous attendiez de voir ce que ça va vraiment devenir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

ok bon je m'détend enfin j'essaye mais ya des jours où c'est pas facile :'(

Comailles

Citation de: ENGEL le 05 Décembre 2011 à 12:36:17
ok bon je m'détend enfin j'essaye mais ya des jours où c'est pas facile :'(

Si vous travaillez pas aujourd'hui, allez vous balader il fait beau aujourd'hui ;)

:-* :-*