• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ENGEL

:D
SI JE TRAVAILLE MAIS JE BOIS UN TIO CAFE AVEC MES COLLEGUES ET ON PARLE DE CHOSES ET D'AUTRES ET CELA ME FAIT DU BIEN, j'ai également mon nerf sciatique qui fait des siennes et marcher serait dur dur aujourd'hui :P

Comailles

Bonne détente alors :D :D :D

Faites attention à votre sciatique :-\

ENGEL

heureusement que vous êtes là çà me rend plus zen et lorsque je vais mal je prèfère vous écrire où lire l'aide que vous donnez aux autres  :-* :-* :-* :-*

ENGEL

Comailles

ENGEL

>:(
j'ai eu un appel de la société de recouvrement de la banque cdn qui désire une copie de ma lettre de recevabilité, j'en est profité pour demander quand je vais être rembourser de mes frais, elle m'a répondu que ce n'est pas des frais mais des intérêts  ::)
y s'moque de qui

Comailles

ENGEL

>:(
il faudrait que je vous scanne le papier de la banque ils se moquent de moi, une fois il m'envoie un recommandé en disant que mon dossier est recevable ils envoient donc mon dossier à une société de recouvrement qui me dit ne pas être au courant de la recevabilité et me demande une copie de la lettre, j'en profite pour réclamer ce qu'ils ont pris sur le compte et elle me parle d'intérets alors qu'il est bien préciser frais , frais de gestion de dossier 74 euros, frais de je ne sais quoi 46 euros et frais du mois d'octobre 40 ou 46 euros, ya quelquechose qui va et je ne sais pas quoi  ???

Comailles

Vous avez l'adresse mail du forum sur mon profil ;)

ENGEL

oui je vous scanne cela demain ;)

ENGEL

;)
je vous ai faxé le document j'espère que vous l'avez bien reçu et qu'il est lisible :-*

catsen

ce sont les frais de rejet de prélèvement que la banque ne peut plus prendre après la recevabilité

ça ne vous empêche pas de demander une remise gracieuse

voici un modèle

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=38.0
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ENGEL

merci pour le renseignement et pouvez vous me dire virement au recouvrement amiable qui se trouve une fois en crédit et une fois en débit là  :P
je donne ma langue au chat
merci d'avance

catsen

si c'est une fois au crédit et une fois au débit ça annule l'opération
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ENGEL

ce n'est pas un crédit mais le découvert