• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ENGEL

>:(
donc vous m'avez opération annulée et ils ont mis au débit et me dit que je dois encore  700 euros : le 21/10 il me mette en crédit puis le mette en débit normalement je devrais être à zéro(frais bien sur en +) et eux disent que je leur dois encore 700 euros ils smoquent ou quoi ::)

bisane

Ils ne sont pas absolument limpides, vos relevés...

Ils doivent en tout vas vous rembourser intégralement les frais de rejet.

C'est quoi dépassement du plan BDF ? ???????
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

je sais pas je comprend rien

ENGEL

???
peut etre  dépassement de découvert avec tous ses frais car c'est un compte que je n'utilise pas

ENGEL

:'(
aujourd'hui est un jour sans ras le bol jean pol :'(

bisane

C'est qui Jean Pol ?  >:D

Demandez que les frais vous soient remboursés, en tout cas !

ENGEL

merci pour le renseignement
"ras le bol jean  pol" est une expression que me fille ainée utilise quand elle en a marre c'est pour faire une rime
mais c'est vrai que le soir j'angoisse et je me pose des questions sur mon avenir  :'(

alcyone

Engel j'étais comme vous avant j'angoissais toujours sur mon avenir
Or qui sait de quoi demain sera fait ? personne  >:D
donc aujourd'hui je vis au jour le jour, et je profite de chaque instant car ce qui est pris est pris  ;)
et depuis que je raisonne ainsi je me sens beaucoup plus sereine  ;)

ENGEL

:-*
merci pour votre soutien mais aujourd'hui je me sens mal et je ne sais pas pourquoi, ya des jours ou je me raisonne mais quand je me sens mal (et puis je suis fatiguée les douleurs de ma jambe ne se passe pas et de toute façon le nerf sciatique se coince parceque j'ai de l'arthrose dans le bas du dos) et je suis en rogne quand je dois me baisser pour mettre mes chaussures  >:(

catsen

vous avez essayé d'aller voir un ostéopathe??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ENGEL

::)
je devais en voir un mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le temps et en vérité je m'en fiche un peu mais chaque jour au levée je me rappelle que je devrais voir quelqu'un et le soir fatiguée je renonce pourtant je sais que je dois y aller

ENGEL

>:(
j'ai reçu 4 appels téléphoniques 2 à la maison et 2 au bureau concernant le service de recouvrement du cdn qui me demande le scan de la recevabilité je leur es répondu que cela m'étonne qu'ils ne soient pas au courant, le type m'a marmoné je ne sais quoi bref je l'ai fait
je leur es également rappelé en scannant la feuille sur les banques qu'il n'y a pas de frais après la recevabilité mais bon il me reste la lettre en ar au directeur et si pas de réponse je vais au médiateur  ???

ENGEL

bisane

Ben... ya pas grand chose à dire !
Vous avez tout bien fait !  ;)

Sauf qu'ils sont GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!  grrr grrr grrr

ENGEL

;D
je viens également de recevoir un courrier d'un revolving avec 300 euros de frais et que je dois 790 euros, on dirait qu'ils sont pas au courant de la recevabilité >:(