• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ENGEL

c'est dimanche et je vais essayé de me détendre je m'occupe de ma petite fille en compagnie des chiens (ceux de ma fille e lmien) heureusement qu'ils sont là

Comailles

victoire

C'est un très bon programme.
Fermez la boutique des soucis... ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ENGEL

merci  pour  votre gentillesse  :D

victoire

Citation de: ENGEL le 20 Novembre 2011 à 08:57:35
merci  pour  votre gentillesse  :D
Mon hypermarché de soucis, je le fermais le week end et au boulot... :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Je crois que nous sommes de la même région (dept 62) et aujourd'hui il y a du soleil.

-!!) -!!) -!!) -!!)

ENGEL

oui il a gelée ce matin et il fait soleil

ENGEL

j'habite pas loin d'Arras ce  qui a de bien je travaille à 5 km de chez moi et en plus j'aime ce que je fais  :D et j'ai de bons collègues

Comailles

Citation de: ENGEL le 20 Novembre 2011 à 09:33:28
j'habite pas loin d'Arras ce  qui a de bien je travaille à 5 km de chez moi et en plus j'aime ce que je fais  :D et j'ai de bons collègues

Arras est une très jolie ville ;)

ENGEL

oui très jolie c'est m ville natale et je ne veux pas trop m'éloigner car j'ai mes enfants et petits enfants

Comailles

Le marché de Noel est en train de s'y installer, vous allez pouvoir y emmener vos petit enfants en promenade ;)

ENGEL

oui je vais y aller avec mes filles quand elles seront libre un dimanche (elles travaille le wk) je ne vous ai pas racontais que j'ai un but c'est de partir à la Réunion avec  ma fille ainée son compagnon et ma petite fille en fin d'année prochaine car ma petite fille est métis son papa étant de la Réunion, et les parents  de celui ci veulent me connaitre

Comailles

J'espère pour vous que ce rêve pourras se concrétiser ;)

ENGEL

:D
j'ai ouvert un livert au fait je mets la somme prévue pour mon loyer + le reste que je n'ai pas dépenser à la fin du mois (500 euros) et je dois recevoir 2 rappels un de 500 euros et un de 400 euros pour mon nouveau grade bref j'espère pouvoir mettre de l'argent pour mon billet les impôts

ENGEL

???
bonjour,
j'ai édité la lettre que bisanne m'a soumise mais pouvez vous me renseigner sur l'article de loi concernant les dossiers recevable et le non prélèvement de frais des montants faramineux sur mon compte et d'avoir débiter  les 700 euros au lieux de les créditer
comme cela je pourrai faire ma lettre et l'envoyer
merci d'avance