• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ENGEL

:D
:-*
c'est gentil de me remonter le moral à au fait j'ai un mail de félicitations pour mon passage d'adjoint 2ème classe à première classe résultat 50euros de + par mois à partir de janvier et rappel depuis juin 2011 data à laquelle j'ai eu mon examen pro

zorah0412

Félicitations adjoint 1ère classe! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ENGEL

merci et l'année prochaine je prépare rédacteur là c'est plus intéressant mais le concours n'est pas facile

Comailles

ENGEL

bisane

bbbo bbbo bbbo, Madame la 1ère classe !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

c'est une bonne nouvelle ça Engel  bbbo bbbo bbbo

mamanrom

Le concours de rédacteur est super dur..... :-\

moi je l'ai loupé à 0.25 cette année....je vous explique même pas la perd de boule que j'avais  >:D >:D >:D >:D

ENGEL

;D
help
j'ai un problème pour le jardin connaissez vous quelqu'un qui peurt réparer un grillage et mettre du brise vue
merci

ENGEL

LE CONCOURS DE REDACTEUR DES COLLEGUES LE PASSE ACTUELLEMENT ET DISENT QUE C'est dur dur bof on verra l'année prochaine mais je compte sur des promotions pour monter maintenant que je ne suis plus bloquée en effet le rater à 0,25 ya de quoi avoir les boules :D :D :D

mamanrom

ouais...........;;surtout qu'elle sont pas remontées depuis  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

bisane

Citation de: mamanrom le 14 Décembre 2011 à 16:16:27
ouais...........;;surtout qu'elle sont pas remontées depuis  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Et que ça ne sert à rien pour faire un brise-vue !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

>:(
c'est parceque vous ne connaissez pas l'histoire mais quand vous avez des voisins chiants qui profitent que vous vivez seules pour vous enquiquiner parcequ'ils ont peur des chiens alors que je fais toujours attention qu'ils n'aboient pas contre les voisins, et qu'ils n'aboient pas tout court afin que tout le monde est sa tranquilité que j'ai du faire un jardin bizarre avec double grillage de chaque côté, plaques de bois dans le fond afin de tranquilliser tout le monde et le connard du fond a enlevé le brise vue abimé par le vent, je vais devoir réparer le grillage et dépenser de l'argent pour l'achat du brise vue que ma fille va installer sinon cela ne sera vivable en + du dossier j'en ai ras le bol  :'(
le moral est à moins zero et le boulot s'en ressent

alcyone

Engel il ne faut pas vous laisser embêter par vos voisins si vous faîtes tout ce qu'il faut pour leur tranquilité hein  ;)

Allez Engel essayez de reprendre le dessus, les voisins vous les ignorer ils finiront par se lasser, et pensez à vous maintenant d'accord  ;) :-*

ENGEL

je me mets une pression d'enfer toute seule, merci encore pour votre petit mot
:-* :-* :-*