• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ENGEL

:D
bonjour
une bonne année à tous, je cagnote toujours et me fait plaisir un peu mais pas trop,  malade à Noël, gros rhume mais bonne journée et gastro au nouvel an donc pas d'excès plutôt un peu de perte de poids :P
et bien tant mieux et prête pour le combat :-* :-* :-*

Comailles

Coucou Engel,

Bonne année à vous ;)

alcyone

Bonne année à vous Engel et surtout meilleure santé  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

prête pour le combat  :-*

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ENGEL

coucou,
bonjour,
je vois que des personnes ont demandé la permission de payer leur prêt de maison,
;D
j'ai rien demandé mais chaque mois je fais prélever le montant du prêt comme cela lorsque je passerai devant le juge je dirai que j'ai la somme pour payer le retard, actuellement j'ai 1500 euros sur mon livret
quen

'que'n pensez vous  ?

alcyone

Citationj'ai rien demandé mais chaque mois je fais prélever le montant du prêt comme cela lorsque je passerai devant le juge je dirai que j'ai la somme pour payer le retard, actuellement j'ai 1500 euros sur mon livret
quen

'que'n pensez vous  ?
c'est une très bonne démarche engel  ;)

ENGEL

merci pour votre réponse rapide, plus le temps passe et plus je me sens forte pour donner le maximun, en tout cas contente de vous connaitre tous et je ne me sens plus seule maintenant  :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque