• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ENGEL

Comailles

;)

On va tout faire pour que vous puissiez garder votre maison ;)

ENGEL

:'(
après ce que la personne de la bdf m'a appelé je me sens complétement perdue, je ne pense qu'à cela et n'y crois plus beaucoup

victoire

Citation de: ENGEL le 26 Janvier 2012 à 11:07:18
:'(
après ce que la personne de la bdf m'a appelé je me sens complétement perdue, je ne pense qu'à cela et n'y crois plus beaucoup
Que vous a t' elle dit? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ENGEL

il m'a dit que quoique je fasse c'est 18 mois et la vente de la maison c'est la loi si je vais devant  le juge cela ne changera rien :'(
j'en ai marre

zorah0412

Citation de: ENGEL le 26 Janvier 2012 à 11:29:22
il m'a dit que quoique je fasse c'est 18 mois et la vente de la maison c'est la loi si je vais devant  le juge cela ne changera rien :'(
j'en ai marre

la loi?
Quelle loi ? ??? ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Engel que je sache ce gestionnaire n'est pas dans la tête du juge hein  ;)

Alors vous pourrez toujours refuser ce plan et allez défendre votre maison devant le juge d'autant que vous avez des arguments : l'augmentation de salaire et qu'un loyer vous couterait surement plus cher  ;)

Engel pas d'angoisse inutile hein, wait and see  ;) :-*

zorah0412

Engel,

Un jour, une personne de la BdF m'a dit que si mon dossier était déclaré irrecevable, je ne pourrai jamais plus en déposer un autre! que c'était la loi!!! :o :o :o ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ENGEL

il parlais de la loi sur ta une maison tu la vend pour payer les créanciers

victoire

Citation de: ENGEL le 26 Janvier 2012 à 12:09:51
il parlais de la loi sur ta une maison tu la vend pour payer les créanciers
Non, zo a été déclaré irrecevable et une personne de la bdf lui avait dit qu'elle ne pourrait plus redéposer. ;)
Faites ce que vous avez à faire.
Personne ne peut penser à votre place.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ENGEL

:D
ok merci je puise ma force dans vos email ah oui au début quand je lui ai dit que je n'étais pas d'accord il m'a répondu que mon dossier allait être irrecevable

victoire

Citation de: ENGEL le 26 Janvier 2012 à 12:41:21
:D
ok merci je puise ma force dans vos email ah oui au début quand je lui ai dit que je n'étais pas d'accord il m'a répondu que mon dossier allait être irrecevable

Je suis contente que vous retrouviez le sourire. ;)

ENGEL

Comailles

Engel,

Il faut tenter le coup ;)

ENGEL

;D
bonjour,
aujourd'hui j'ai entendu le Président de Crésus parler à RTL, il dit qu'il y a un million de personnes surendettées et que toutes les 3 mns un dossier est déposé et le présentateur nous a souhaité à tous bon courage  :'(
j'en étais très émue mais en tout cas ce matin le moral n'est pas au beau fixe je me dis que les démarches que je vais faire ne me serviront à rien et je suis très mal pour cela je pensais qu'ils allaient trouver une solution à mon problème alors que ce que la bdf me propose je pouvais le faire  seule. j'ai tellement peur  :'(