• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

victoire

Engel

Vous n'êtes pas seule.
D'accord!!!!
Nous ne vous l'chons pas.
J'ai vécu 8 ans avec mon fils sans rien mais à part mon travail.
J'ai réussi.
Allez!!Go!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mmesonia

la vie est un combat de tout les jours !!!

ENGEL

ENGEL

:'(
je vais pas tarder à recevoir ma lettre je crois même aujourd'hui ou demain, mais je me rappelle qui m'avait dit au téléphone de me dépêcher de me renvoyer le petit coupon pour que cela puisse passe le 6 février, je trouve qu'il a l'air bien presser de se débarrasser de mon dossier, aujourd'hui c'est une journée sans je me sens fatiguée et j'ai du mal à sourire aux collègues

victoire

Citation de: ENGEL le 31 Janvier 2012 à 09:03:37
je vais pas tarder à recevoir ma lettre je crois même aujourd'hui ou demain, mais je me rappelle qui m'avait dit au téléphone de me dépêcher de me renvoyer le petit coupon pour que cela puisse passe le 6 février, je trouve qu'il a l'air bien presser de se débarrasser de mon dossier, aujourd'hui c'est une journée sans je me sens fatiguée et j'ai du mal à sourire aux collègues
Ne souriez pas et puis c'est tout.
Soyez vous.
Nous ne sommes pas des machines à sourire. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ENGEL

:-*
Merci pour votre gentillesse

bisane

Pourquoi pensez-vous qu'il veut se débarrasser de votre dossier ?  :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

;D
pourquoi sont-ils pressés que je renvoie le coupon pour le 6 février avec un ptit mot rapide pour les recommandations, alors que j'ai certainement une quinzaine de jours pour répondre, mais au début quand j'ai dit que je n'étais pas d'accord il m'a dit que mon dossier serait irrecevable, j'ai répondu alors on ne peut pas se défendre devant un juge et c'est de là qu'il m'a expliqué les démarches à suivre, si je n'allais pas sur votre forum je n'aurai pas demander pour voir un juge  :'(

bisane

Engel, je ne comprends pas tout...
Vous avez demandé une vérification de l'état des créances, non ?
Ca en est où ?

Ce dont vous parlez, c'est une demande de mesures recommandées ?

ENGEL

;)
oui pour l'état de créances je n'ai aucune nouvelle ce sera la surprise, mais il m'a dit si je refuse le plan ces les mesures recommandées puis je fais une lettre pour demander de voir le juge enfin si j'ai bien compris  :P

bisane

Vous l'avez demandé comment, la vérification des créances ?

Si le plan comporte les mêmes sommes, il faudra en effet demander les mesures recommandées...

ENGEL

;D
la gestionnaire avait dit qu'elle allait reprendre les montants du premier tableau, comment ça se passe après  ???

Smilysoul

Citation de: ENGEL le 31 Janvier 2012 à 18:46:17
la gestionnaire avait dit qu'elle allait reprendre les montants du premier tableau, comment ça se passe après  ???
un lien explicatif  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.msg26590#msg26590
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ENGEL

merci bien
je viens de lire  donc je n'ai pas beaucoup d'espoir

victoire

Citation de: ENGEL le 31 Janvier 2012 à 20:02:57
merci bien
je viens de lire  donc je n'ai pas beaucoup d'espoir
C'est à dire