• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

lilinne

bonjour

je suis au stade du dépot ma banque ne le sait pas et comme j'ai eu un protocole pour mon découvert qui datait de plus de trois mois je peux uniquement consulter mes comptes
je n'ai plus la main pour quoi que ce soit alors qu'avant je pouvais faire des virements et même faire opposotion aux prélèvements

ENGEL

merci engel 70 :-* :-*

>:(
pourtant c'est mon livret et j'ai mis mon argent dessus je ne comprend vraiement pas ce qu'ils font je fais ce que je veux avec mon argent je crois sinon j'enlève mon livret si bisane comailles ou alcyone pouvaient me conseiller

alcyone

Engel on reprend vous êtes à quelle banque ?

moi à la banque du facteur, mon conseiller sait parfaitement que je suis en surendettement,
j'ai accès à mes comptes librement, je fais comme je veux mes virements du livret à mon compte et lycée de versailles  ;)

ENGEL

:D
bonjour,
je suis à la banquepo et jusqu'à maintenant pas de problème ils ont été correct avec moi
par contre je suis à part car mon conseiller se trouve à Marcq en baroeuil alors que mon compte est à arras , j'ai également un contact sur arras également mais celui qui gère mon compte et celui du Nord, bref si je veux faire un virement il faut que je passe par lui je ne peux le faire toute seule pourtant sur mon livret il ya pas mal d'argent et lorsqu'en fin de mois il me reste de l'argent je le mets sur mon livret en plus de la somme qui est virait tous les mois, bref je me suis renseignée auprès de mon conseiller qui me répond c'est parceque je suis en dossier de surendettement que je ne peux pas faire les virements moi même je trouve cela un peu abérrant  :P

alcyone

vous n'avez pas accès à vos comptes par internet ?

ENGEL

si j'ai accès à mes comptes sur internet mais je ne peux que les lire

alcyone

Avez vous demandé les certicodes auprès de la jaune ?

les certicodes sont nécessaires pour faire les virements  ;)

Perso je tenterai le coup de les demander directement auprès du centre financier et vous verrez bien si ils vous les envoient  ;)

ENGEL

;D
c'est demandé mais je crois qu'il va y avoir des changements pour les gens en situation de surendettement et on pourra peut-être le faire  par contre je ne sais pas comment pour l'instant

ENGEL

qui a vu à la télé la plainte d'une association sur 5 maisons de crédits renouvables qui mettent les gens dans la m... avec leur taux exorbitant  bbbo
je suis contente que l'on parle des abus de certains magasins utilisant ce genre de crédit
ils disent taux à 19,60 mais avec leur assurance ils vous piquent au moins la moitié  :P

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

un ptit coucou,
je suis en arret pour des douleurs de dos arthrose du bas de dos je n'en dormais plus la nuit bref je ne peux  plus tondre la pelouse et ben quelle galère

alcyone

Mince bon rétablissement Engel  ;) :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ENGEL