• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

à  notre tour

Démarré par mes3loulous, 26 Février 2012 à 09:58:41

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: mes3loulous le 18 Avril 2012 à 15:58:39
Je trouve le temps long (et le temps dehors n'aide pas!!)!
les BDF sont surchargées  :P
et  bbbo aux loupiots très sages  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mes3loulous

Allez un petit tour ici car je commence vraiment à  déprimer... Toujours pas de nouvelles de la BDF et pour peu que j'appelle la gestionnaire, je me prends un répondeur ou la personne est absente ou bien encore elle a beaucoup de dossiers à  gérer! je sais bien qu'ils ont du travail, mais dans ce cas là , autant ne pas donner les coordonnées du gestionnaire!!

Et puis mon enf**** de bailleur à  qui nous payons notre loyer en mandat compte, et malgré un prélèvement révoqué auprès de la banque, il nous claque des frais à  un loyer déjà  payé, et là  je pète un câble!!!

Quand on appelle ce cher bailleur, à  qui on a expliqué la situation quelques semaines plus tôt et qui était ok pour ce mode de paiement, bah non il y a des frais!

de plus ils ont notre nouveau rib alors il y a foutage de gueule!! les créanciers ne sont finalement pas les plus mauvais pour nous...  :'(

Par contre, si une âme charitable vivant dans la Somme, a aussi déposé un dossier de surendettement, quel était le délai approximatif!!!

merci d'avance

victoire

Qui est votre bailleur? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mes3loulous

habitat 6259, je vais faire un courrier à  la direction pour les frais que je trouve injustifiés vu que notre loyer est à  jour!

victoire

Citation de: mes3loulous le 15 Mai 2012 à 10:07:50
habitat 6259, je vais faire un courrier à  la direction pour les frais que je trouve injustifiés vu que notre loyer est à  jour!
Je prendrais rendez-vous avec la gestionnaire de votre compte LOYER.
Les courriers se perdent...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mes3loulous

j'ai réussi à  avoir une personne plus aimable que m. CON! donc en gros nous avons 26€ dans le baba en frais inutile!

frais que nous avons alors que prélèvement révoqué à  la banque et que le bailleur est au courant!!

mes3loulous

Bonjour à  tous!!

Nous sommes recevables en date du 15 mai 2012!!!!  bbbo

Plan sur 96 mois avec une capacité retenue de 134€, plus qu'à  attendre!!! Enfin on respire....

victoire

mes3loulous

Smilysoul

Citation de: mes3loulous le 26 Mai 2012 à 16:10:15
Nous sommes recevables en date du 15 mai 2012!!!!  bbbo
bbbo bbbo
date rajoutée et je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

stephaniev3737

atypikk

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE