• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Merci Bisane.  ;)

Et pour mon crédit voiture, vous en pensez quoi ? Le fait que je ne l'ai pas révoqué ne peut il pas être considéré comme le fait de privilégier ce créancier ? ( à priori crédit affecté puisqu'un TEG figure sur le contrat).  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Ben... il me semble que j'ai déjà répondu... mais peut-être "en coulisses" en fait !  :P

Vous pouvez le privilégier car ça peut tout à fait se justifier !  ;)
Et qu'il ne faudrait pas que vous vous retrouviez avec un sabot... pas d'âne mais de Denver...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Bah oui, c'est ça, que fais tu Vava ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

vpm15

lilinne

oui ma cops viens faire un coucou
l'autre fois zozo qui passe pas et la c'est toi...

alors hein viens nous dire bonjour
et tu dois ouvrir ton nouveau fil
:-* :-* :-*

Evalye

Coucou ... oui, oui, je vais ouvrir mon nouveau fil, mais c'est la course ...

Hier, j'étais totalement raplapla ... je pense que c'est la pression qui retombe ...  ;), j'ai lu le fil de Kliver hier soir et je me suis faite enguirlander parce que j'étais pas descendue pour dîner ... même pas pensé à vous faire un petit bonjour. Désolée ...

Et là, marathon pro de 3 jours, alors je passe vous faire quelques bisous ... en attendant la délivrance vendredi soir ...  :D :D :D :D :D

A part ça, ça va, comme VPM, j'attends ... je suis comme la soeur Anne !  ;)

Les créanciers toujours pareil, j'ai fait mon baptême avec le bonhomme vert ce matin ... je suis toujours entière !  >:D

Je passe dès que possible, je pense fort à vous, et même si je ne poste pas, je suis vos aventures.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

lilinne

NICAUR

Tu es forte avec tes baptêmes!!!chapeau!!

Evalye

C'est une stratégie comme une autre Nicaur .. mais comme me l'ont si bien conseillé Zorah et Bisane, faut juste que je fasse attention à ne pas me cramer les ailes ...  ;), quand je sentirais que je n'aurais pas ou plus la force, j'arrêterais.

zorah0412

Citation de: Evalye le 09 Mai 2012 à 20:06:26
C'est une stratégie comme une autre Nicaur .. mais comme me l'ont si bien conseillé Zorah et Bisane, faut juste que je fasse attention à ne pas me cramer les ailes ...  ;), quand je sentirais que je n'aurais pas ou plus la force, j'arrêterais.

bien vu! Mais uniquement pour ceux qui peuvent le faire! et à petite doses si on fait ce choix.
En ce qui me concerne, quand je suis arrivée sur le fofo et que j'ai vu les appels aux voisins....ça m'a fait flipper!
Du coup, je suis partie un peu trop bille en tête...... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vpm15

Un petit coucou en passant, et en espérant que tu vas bien
Biz!

lilinne

bon ma cops j'espère que ça va...
tu nous manques...

plein de   :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Coucou mes Cops,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais c'est très chargé au niveau pro, et M. Eva a de nouveau quelques ennuis de santé, rien de grave, mais astreignant car soins infirmiers tous les jours, alors il est de mauvaise humeur et il passe beaucoup de temps avec sa meilleure copine, sa bouteille de whisky ... vous imaginez l'ambiance le soir à la maison, surtout que je rentre tard en ce moment ...

J'ai pu me reposer un peu dimanche, mais je n'ai rien trouvé de mieux que de faire une sieste au soleil, résultat une petite insolation ... bon, ok, j'avais déjà un grain, là, ça ne s'arrange pas !!!  >:D

Les créanciers sont calmés, à part GE très très malpoli, avec lequel j'ai vécu un grand moment d'anthologie ce week-end. Heureusement, malgré l'ambiance de merde à la maison, Eva est en forme en ce moment, donc j'ai tout noté, tout contré avec un aplomb déconcertant, puisque la petite Madame a fini par me raccrocher au nez, excédée. Je me suis fait une joie de reprendre dans un courrier AR la majeure partie de ses propos, en insistant sur leur côté déplacé ... Et comme je devais envoyer une pièce qui manquait à la BDF (avis d'imposition de M. Eva), j'en ai profité pour leur joindre une copie de ce beau courrier ... surtout que cette "truie borgne" (oh oui, ça fait du bien  >:D) m'a raconté tout et n'importe quoi sur la procédure BDF, je peux vous dire que je me suis éclatée sur ce coup là. Depuis, pas de nouvelles ... mais je m'en fous, elle peut me rappeler cette garce, la prochaine fois, je taperais beaucoup plus fort (dépôt de plainte). Je suis remontée comme un coucou suisse.  ;D

Voilà grosso modo les news ... à part la demande de document supplémentaire, pas de news de la BDF et on m'a déconseillé d'appeler car ils sont débordés ...

Pour l'ouverture de mon nouveau fil, et si Bisane n'y voit pas d'inconvénient, je préférerais attendre la décision de la BDF, quelle qu'elle soit ... pour moi, ce sera un nouveau départ, alors je préfèrerais remettre les compteurs à zéro à ce moment là.  ;)

Et puis, j'ai eu une très belle surprise forumesque hier ...  ;), une surprise qui m'a reboostée et rechargée à bloc. Vive le Fofo.

A celui qui trouvera la nature de ma surprise, j'offrirais un accessoire pour une tringle à rideaux ...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Plein de bisous à mes cops.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*