• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Constat de non accord pour motif créancier : absence de réponse

Démarré par sarahkay76, 07 Avril 2012 à 11:08:15

« précédent - suivant »

sarahkay76

Bonsoir,
pour vous répondre ils ont été exclus suite à une vérification de créance que j'avais demandé, en fait je contesté le fait d'être tenue pour unique responsable des dettes alors que les crédits avaient été souscrits avec mon ex mari,
donc tous les crédits ont été vérifié pour ces motifs, donc certains ont été exclu pour le plan, d'autres ont vu la somme divisée par 2, et d'autres m'ont été comptés dans leur integralité

j'ai tout verifie cet apres midi, et me suis aperçu que sur 15 créances, 9 comportaient des erreurs, la commission n'a absolument pas tenue compte de la verification, un crédit est meme apparu alors que sur les precedents plans du départ il n'y était pas ...........

bref j'ai la sensation d'avoir était baclée au niveau dossier.................

je n'ai pas le choix, je vais saisir le JEX ne serait ce que pour toutes les erreurs de la commission............ 

bisane

Je crois en effet que vous avez tout intérêt à contester ces mesures !
Avec un petit bémol... vous pouvez nous faire passer la décision du juge ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sarahkay76

Comailles

sarahkay76

Bonjour,
cela va faire qques feuilles car elles sont independantes les unes des autres...comment je dois vous les faire parvenir svp ?

Comailles

Il faut les envoyer par mail ou fax.

Je vous envoie un MP ;)

sarahkay76

sarahkay76

Citation de: bisane le 26 Mai 2012 à 23:08:10
Je crois en effet que vous avez tout intérêt à contester ces mesures !
Avec un petit bémol... vous pouvez nous faire passer la décision du juge ?

le "petit bémol" m'intrigue................

sarahkay76

???  ???  ???

du coup je ne sais vraiment plus quoi penser ..............

bisane

Je crains de ne pas avoir le temps de me pencher sur vos docs, vu leur nombre, avant ce WE...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sarahkay76

Bonsoir,

je me doute que malheureusement je ne suis pas la seule surendettée à qui vous apportez votre aide, j'apprécie bcp vos efforts, cela aide moralement

en fait ttes les nuits je tourne et retourne ces papiers dans ma tête............ !!-!!

j'ai 15 jours pour écrire au juge donc je sais que je peux attendre mais mon cerveau refuse de ne pas céder à la panique.......... :P

Encore merci, j'attends de voir si vous pouvez y jeter un coup d'oeil, sinon je comprends très bien que vous avez toutes et tous une autre vie.......

merci, et bonne soirée

Comailles

On va regarder, vous inquiétez pas ;)

Quand vous dites "ex", vous êtes divorcée?

Depuis quelle date?

sarahkay76

Comailles

sarahkay76

oui mais sans les detailler, il precise juste dans la convention que nous sommes responsables de moitié chacun, mais aucun creancier n'est cité donc ...........la bdf m avait repondu que ce n'eatait pas valable, ah oui et nous etions maries sous regime de la communauté, pas de contrat