• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouveau dépôt aujourd'hui

Démarré par HELP723, 24 Avril 2012 à 15:59:07

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: HELP723 le 09 Août 2012 à 08:18:46à  tel point que la dernière fois qu'il a reçu une lettre de cocodis, il m'a dit "ouais je croyais qu'ils avaient pas mon adresse ..." comme si je leur avais donnée moi
Et c'est bien de ce genre de remarque qu'il faut que vous vous protégiez !  ;)
Or il semble être très fort pour porter les estocades juste là  où il faut...  >:(

Vous avez votre conscience pour vous, vous avez mené un combat ô combien difficile que vous êtes en passe de gagner. A lui de mener le sien ! En espérant qu'il sera le plus léger possible...

Citationil n'arrive pas à  comprendre les rouages du système et j'ai eu beau lui expliquer , il ne comprend pas ... ou ne veut pas comprendre ... (je ne sais plus trop au jour d'aujourd'hui j'avoue) .
Je crois, moi, que vous commencez à  savoir !  ;) :P

Et, comme dirait Coco : never give up !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'ai oublié ! Bingo pour le bouquin !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

HELP723

Euh ...
Non c'était pas au 1er degré  ;D je voulais juste dire que ce genre de question engendre de longues voire très longues réponses...
et je doute d'avoir un quelconque talent pour captiver des lecteurs !! et comme je n'ai plus maman qui serait la seule à  m'acheter mon livre ... le profit serait très faible !!!  ;D
Euh oui catsen je partage ... mère, tante et grand mère aussi parce qu'en fait j'ai géré les affaires de toute la famille !!!
Mais ça va changer !!!
Oui bisane c'est vrai cette remarque de sa part m'a blessée plus que je ne veux bien le dire, au lieu de le remettre à  sa place, ce que j'aurais du faire, je souffre en silence ... quelle idiote ...
Je me demande à  quel moment je vais tendre la joue gauche ...
;)

bisane

Citation de: HELP723 le 09 Août 2012 à 10:57:37
Euh ...
Non c'était pas au 1er degré  ;D
Zut !  >:( >:( >:(

Citationet je doute d'avoir un quelconque talent pour captiver des lecteurs !!
Je n'en suis pas si sure !  ;)

CitationMais ça va changer !!!
Yapluk !  ;)
CitationOui bisane c'est vrai cette remarque de sa part m'a blessée plus que je ne veux bien le dire, au lieu de le remettre à  sa place, ce que j'aurais du faire, je souffre en silence ... quelle idiote ...
Rien que le fait de vous rendre compte de cela devrait vous aider à  ne pas la tendre, la joue gauche !  ;)

HELP723

Si si, je veux un bisous  bbbo
Alors je l'attends (la tends) ... !!! bon d'accord c'est minable !!!---> je repars !
En même temps c'est dimanche et il fait trop chaud ...

cricmuche

Coucou Help,

Je viens de m'attarder longuement sur ce fil et je réponds en écho à  Bisane : bingo pour le bouquin (il y aura au moins 3 lecteurs, Bisane, Comailles et moi  :D :D :D :D)

Une question me tarabuste : si j'ai bien tout compris, vous êtes divorcés, vos enfants sont grands. Allez vous porter jusqu'à  la fin de votre vie sur vos épaules les incertitudes de M. Ex ?

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

HELP723

Un mini coucou, je suis en plein déménagement et changement de vie vous raconterai ça promis ;) pour ce qui est du dossier j'ai envoyé un mail à  ma gestionnaire qui me signale que le dossier est parti le 18 septembre au tribunal et que c'est à  eux que je dois m'adresser pour avoir des renseignements désormais.
Elle ne m'indique donc pas s'il y a eu des recours ou non de la part des créanciers  :'( ...
J'ai aussi notifié mon changement d'adresse dans ce mail , mais du coup le tribunal n'a pas la bonne , je pense qu'il serait bien que je la leur donne ? ...
Oui je sais je viens poser une question à  laquelle j'ai la totale connaissance de la réponse !!!
Mais voilà  c'est juste comme ça pour me rassurer ...à  bientôt  ;D

el0w

oui donnez leur votre nouvelle adresse.

le forum est aussi la pour se rassurer mutuellement et parfois juste d'écrire nous fais trouver la réponse à  la question  ;)

bon déménagement

cricmuche

Bon déménagement et changement de vie, alors, Help
Ils sont contents les chats ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Heureuse de ces bonnes nouvelles !
Et pensez à  la litière...  :P

HELP723

Euh ce sont de bonnes nouvelles bisane ? je veux dire le fait que ma gestionnaire ne me réponde pas sur les recours mais me dise que c'est au tribunal ce serait bon signe ? (j'avoue que j'ai du mal à  suivre parfois) .
Cela veut dire qu'il faut attendre la validation par un juge ?
Et qu'il n'y aurait pas eu de recours ? ...

bisane

Oui, Help !
S'il y avait eu des recours, vous auriez été prévenue !  ;)
Le dossier est donc juste parti pour homologation par le juge.

HELP723

bbbo
Alors oui là  je dis bonne nouvelle !
Pour le moment je suis malade comme un chien , mais ça devrait aider à  remonter la pente ... ;D