Titre exécutoire de 1998 et saisie-attribution

Démarré par san33, 08 Janvier 2013 à 22:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

san33


biquette59

c'est normal de se faire du soucis pour nos parents quand ça ne va pas,  :-* :-* :-*

bisous à vos parents, san, et vous aussi, bien sûr,  :-* :-* :-* :-* :-*


san33

Merci beaucop Biquette .... " ratatouille " j'adore !!  ;D

celtic

C'est douloureux ça  >:( votre maman va être traitée et soulagée rapidement  xxl! xxl! xxl!
:-* bon courage à vous et à vos parents.
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

moi, aussi, je l'adore,  :-* :-*

j'adore ce dessin animé et franchement, il est tropppppppppppp  !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

san33

Citation de: biquette59 le 18 Février 2013 à 18:53
moi, aussi, je l'adore,  :-* :-*

j'adore ce dessin animé et franchement, il est tropppppppppppp  !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
oui et avec ma pitchounette de 23 mois inutile de préciser que les dessins animés vont bon train à la maison !!
un peu de douceur qui nous renvois dans l'innocence de l'enfance... cela fait du bien ....

Citation de: celtic le 18 Février 2013 à 18:52
C'est douloureux ça  >:( votre maman va être traitée et soulagée rapidement  xxl! xxl! xxl!
:-* bon courage à vous et à vos parents.
Merci beaucoup Celtic ;)

biquette59

c'est trognon à c'tâge là, on peux les pocher de partout, en leur faisant plein de bisous,  bbbo bbbo bbbo

san33

oui c'est certain !!  ;D ;D ... la elle vient de regarder l'age de glace....

biquette59

celui-là aussi, il est génial de dessin animé, j'adore,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

san33

moi j'adore... d'ou mon avatar  ;)
bon , je reviens plus tard... vais m'occper de ce p'tit monde.....
Bisous  :-*

biquette59


BRUYERE

Citation de: san33 le 18 Février 2013 à 18:34
elle a un gros calcul en haut du rein droit et dnas le rein gauche il y avait de l'air donc ils n'ont pas pu voir ( d'ou l'uroscanner)...
résultat pour aujourd'hui : coliques néphrétiques

bon, c'est hyper super méga douloureux .. >:( >:( >:( >:(  mais çà se soigne très bien... ;) 
Ne vous inquiétez pas outre mesure .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

san33

Citation de: BRUYERE le 18 Février 2013 à 19:33
Citation de: san33 le 18 Février 2013 à 18:34
elle a un gros calcul en haut du rein droit et dnas le rein gauche il y avait de l'air donc ils n'ont pas pu voir ( d'ou l'uroscanner)...
résultat pour aujourd'hui : coliques néphrétiques

bon, c'est hyper super méga douloureux .. >:( >:( >:( >:(  mais çà se soigne très bien... ;) 
Ne vous inquiétez pas outre mesure .. ;) ;)

Merci Bruyere

bisane

Bon rétablissement à votre mère !  ;)


Citation de: san33 le 18 Février 2013 à 17:26
alors aujourd'hui mail de l'avocat :
Madame, concernant le contentieux vous opposant à CREDINMUSH, je retiens que toute contestation devant le juge de l'exécution devra être portée devant le Juge de l'exécution de BORDEAUX.
Par conséquent, je ne puis valablement intervenir dans cette affaire et vous invite a sasir un Avocat sur le ressort de Bordeaux....
Il vous dit simplement que pour effectuer la mainlevée de la saisie (dans l'attente du jugement sur le fond), il faut que vous vous adressiez à un avocat de votre lieu de résidence.
Je ne crois pas que ça en vaille le coup !

En tout cas, cet avocat est rapide et efficace, et suit ses dossiers !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

san33

Citation de: bisane le 18 Février 2013 à 22:58
Bon rétablissement à votre mère !  ;)


Citation de: san33 le 18 Février 2013 à 17:26
alors aujourd'hui mail de l'avocat :
Madame, concernant le contentieux vous opposant à CREDINMUSH, je retiens que toute contestation devant le juge de l'exécution devra être portée devant le Juge de l'exécution de BORDEAUX.
Par conséquent, je ne puis valablement intervenir dans cette affaire et vous invite a sasir un Avocat sur le ressort de Bordeaux....
Il vous dit simplement que pour effectuer la mainlevée de la saisie (dans l'attente du jugement sur le fond), il faut que vous vous adressiez à un avocat de votre lieu de résidence.
Je ne crois pas que ça en vaille le coup !

En tout cas, cet avocat est rapide et efficace, et suit ses dossiers !  bbbo bbbo bbbo

Merci Bisane...
Mais il me parle de CREDINMUSH alors que c'est CREPADIREC qui gere le dossier... Le nuissier Buiscotte et tartine n'a plus rien à voir et c'est lui qui a fait la sasie attribution ....
moi je comprend plus rien ..
Quoi qu'il en soit je dois rappeler demain en fin d'aprèm ...  ffouR ffouR ffouR

san33

En ce qui concerne la saisie, j'ai eu une somme de réatribuémais il leur manque toujours un document pour me réatribuer le reste...et la boite jaune de Paris qui a reçu la saisie attribution parle du principe que j'ai utilisé un montant des prestation familiale avant qu'il y est la saisie ... je ne laisse pas tomber, mais pour ce qui est de sasie le JEX pour 300  €je ne pense pas effectivement que cela en vaut la peine ...

bisane

Citation de: san33 le 18 Février 2013 à 23:14il me parle de CREDINMUSH alors que c'est CREPADIREC qui gere le dossier...
C'est le créancier qui a fait la requête en IP... c'est donc bien lui qui est concerné par la contestation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

coucou san,  :-* :-* :-*

sur l'autre fil, c'est pour parler de tout et de rien,

mais dès qu'il s'agit de votre dossier, il faut en parler sur votre fil, sinon l'équipe ne verra pas vos questions et autres,  ;)

san33

reçu docs de CPAM que je vais m'empresser de leur faxer...
en revanche , une question...
un partie m'a été re attrivuée, mais pas totale, la personne que j'ai eu au telephone considere que j'ai utilisé une partie de la somme ( CAF + mutuelle) avant la saisie attribution donc ne veut pas me ré attribuer la somme complete. ont il le droit?

san33

Citation de: biquette59 le 21 Février 2013 à 10:43
coucou san,  :-* :-* :-*

sur l'autre fil, c'est pour parler de tout et de rien,

mais dès qu'il s'agit de votre dossier, il faut en parler sur votre fil, sinon l'équipe ne verra pas vos questions et autres,  ;)

oui c'est vrai Biquette  ;D ;)

Persévérance

Qui considère que vous avez utilisé cette somme, la banque, la Cpam ? ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

moi aussi, au début,  je ne savais pas qu'il fallait rester sur son fil,  :D :D :D

san33

la banque ( et elle évoque ce sujet pour ne pas tout me réatribuer)

Persévérance

Je signale la question car là je sais pas, j'aurais tendance à dire que la banque doit restituer tout ce qui n'est pas saisissable  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

san33

oui moi aussi c'est ce que je pense, mais n'étant pas calée du tout !  ???
je reviens un petit bébinou vient de se reveiller ! il est temps !  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies