Second dossier déposé et découvert utilisé

Démarré par liloa, 17 Novembre 2013 à 22:17

« précédent - suivant »

Événements liés

liloa

liloa

BRUYERE

Citation de: liloa le 20 Septembre 2014 à 12:08
et donc le juge va retourner le dossier a la BDF et c'est elle qui me contacte?? ou le juge? ou les 2?

Le dossier retournera à la BdF: c'est elle qui reprendra contact avec vous..Si tout est OK, elle devrait donc confirmer votre PRP...   
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

C'est d'ailleurs sur ce fil initial que nous allons revenir pour la suite ... ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: BRUYERE le 20 Septembre 2014 à 12:15
C'est d'ailleurs sur ce fil initial que nous allons revenir pour la suite ... ;)

Fils fusionnés pour plus de clarté... ;)

liloa

zorah0412

zorah0412

BRUYERE

Citation de: liloa le 20 Septembre 2014 à 14:57
vous êtes parfait(es)!!!!

Je ne vous le fais pas dire .... :D :D et modestes aussi  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

liloa

Océan...c'est un coeur!! ;-) pas un message codé :-))

bisane

Citation de: zorah0412 le 20 Septembre 2014 à 10:47déclarer un dossier caduque et attendre 15 jours pour que le créancier se manifeste, il y a pour moi une contradiction....
En effet, sauf à former tierce opposition...ce qui ne serait pas cohérent...

Citation de: BRUYERE le 20 Septembre 2014 à 12:11Le dossier retournera à la BdF: c'est elle qui reprendra contact avec vous..Si tout est OK, elle devrait donc confirmer votre PRP...
Non, Bruy, pas à ce stade... Le juge n'étant saisi en fait d'aucune contestation, puisque celle effectuée est devenue caduque, il devrait donner force exécutoire aux recommandations de la BDF, sauf s'il estime que la situation n'est pas irrémédiablement compromise.
A ce propos, vous a-t-il demandé des justificatifs, Liloa ?

En tout cas, ça semble se présenter plutôt bien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 21 Septembre 2014 à 07:16
Citation de: BRUYERE le 20 Septembre 2014 à 12:11Le dossier retournera à la BdF: c'est elle qui reprendra contact avec vous..Si tout est OK, elle devrait donc confirmer votre PRP...
Non, Bruy, pas à ce stade... Le juge n'étant saisi en fait d'aucune contestation, puisque celle effectuée est devenue caduque, il devrait donner force exécutoire aux recommandations de la BDF, sauf s'il estime que la situation n'est pas irrémédiablement compromise.
A ce propos, vous a-t-il demandé des justificatifs, Liloa ?

En tout cas, ça semble se présenter plutôt bien !  ;)

OK..  ;) ;)  je vais essayer de me souvenir de cette particularité...

liloa

non aucun justificatifs.....il avait mon dossier en main que je lui avait déjà déposé. La juge ne m'a rien demandé de plus et avait l'air contente que le créancier soit pas la, moins de choses a traiter!! il y avait tellement de monde..elle m'a juste dis que comme il n'y avait personne le dossier est caduque voila vous pouvez rentrer....:-)

zorah0412

liloa

Non juste dis qu'il fallait attendre 15 jours et que je serais notifiée de la suite par courrier

liloa

15 jours pour donner encore la chance au créancier de se manifester je pense sinon pour elle ça voulais dire sujet clos

zorah0412

Bien gentille la juge!  >:(

t'inquiète pas!  ;)

liloa

zorah0412

liloa

xxl!  xxl!  xxl! Croisons tous les doigts qu'on peut alors!! :)

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies