Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Oui évidemment il est vrai que vous arrivez à supporter mais milles questions par journée.

Puis après étape  le gestionnaire. ... et espère recevabilité me voit pas vivre avec SBI indéfiniment chez mes bô parents lol

Drogbatus

Avec une petite galère d'imprimante je l'ai terminé aujourd'hui. Pâtir donc demain matin. Cependant ils disent que si le dossier est incomplet il ne l'étudier pas. Sur les couvertures des documents j'ai mis en attente nous l'envoyant des réceptions. Ça va le faire ?  Et je v mettre mes quittances octobre ayant un locataire de moins afin de ne pas fausser les chiffres

Drogbatus

Ou je mets celles de septembre en précis sur la quittance du locataire sortie "sortie non reloue cause travaux"

bisane

Quels travaux y a-t-il à faire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Changer fenêtres ou réparer

Drogbatus

Sinon je mets quittances octobre il est sortit. Mais je toucherai mes loyers que 3 4 jours

Drogbatus

Ma belle-mère ne veut pas me faire une attestation comme quoi je participe aux frais hébergement 460e par mois comment faire?

Drogbatus

Elle a peur des impots

agathe

Il faut une attestation et la correspondance sur vos relevés de compte, les impots ne contrôleront pas cela.
ce n'est pas votre belle mère qui sera présentée à la Commission.

Drogbatus

C'est donc certain qu'elle ne risque rien à écrire participation aux frais hébergement de 460e.

Et pour ma quittance locataire qui part je précise non louable cause fenêtres à changer ?

Drogbatus

Oui sur mes relevés je retire 800e à 1000e par mois. Une partie 460e pour eux et le reste pour nous petites courses ect alimentation

agathe

Oui, elle ne risque rien
Pour votre fenêtre oui aussi,
SVP ne noyez pas votre gestionnaire sous les détails laissez la poser les questions auxquelles elle n'a pas de réponse.

Drogbatus

Ok me reste à la convaincre.

Oui je n'ai rien ajouté à part les documents en attente (inscrit dans le dossier) et donc sur la quittance que je ne pourrai pas relouer. Le reste que lettre de saisine

bisane

L'appartement n'est vraiment louable en l'état ?

L'attestation n'a pas à contenir le montant de votre participation aux frais. Elle doit juste indiquer quelles sont les personnes hébergées.

Vous avez déjà 2 jours de retard sur vos prévisions.

Drogbatus

Non une fenêtre ferme avec l'aide d'une vis pour tout dire.

Attestation faite avec montant.

Dossier bouclé part demain

ombrelle69

Drogbatus

ombrelle69

Calendrier mis à jour  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl!

ombrelle69

Et changement de section....

Vicky

Citation de: Drogbatus le 05 Octobre 2015 à 09:17
Envoyé  !

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Voilà qui fait vraiment plaisir à lire, dites-vous que c'était la meilleure des choses à faire.

Maintenant essayez de souffler un peu tout en vous consacrant à vos autres problèmes  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Oui je v me préparer au gestionnaire.

Mais tout façon on verra bien malgré mes relevés ce qui se passe

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

bisane

Citation de: Drogbatus le 05 Octobre 2015 à 11:29
Oui je v me préparer au gestionnaire.
Ca veut dire quoi ?

Drogbatus

Recenser mes numéros chèque lister chaque dépenses correspond à quoi revoir l'historique du pk. Pour répondre juste à ces questions j'ai bien compris ne pas en créer de nouvelles par mes réponses

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies