Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Oui je sais bien en même temps je n'ai jamais Driver cette situation. Et comme vous m'aviez dit que si il y a des découverts liés aux échéances d'emprunt ce n'était pas grave si recevabilité  (mais uniquement liés à cela) cette alternative me permets de pouvoir faire face aux impôts le cas échéant. Je peux tout simplement faire opposition pour ce mois ci et envoyer les révocations par la suite si recevabilité.

Mais comme pour chacune de mes démarches je préfère prendre avis pour ne pas faire d'erreur

bisane

Vous aviez convenu d'un échéancier, pour les impôts, non ?
Vous ne pouvez pas le tenir sans révoquer vos crédits ?

Vous ne pourrez clôturer un compte que s'il est à 0...

Et bonne nouvelle pour les travaux !  bbbo bbbo bbbo
Votre femme avait donc raison !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui en 3x 1600e  (c'est le mieux que j'ai pu obtenir) mais en mm tps je ne veux pas me mettre en tord. Des que j'ai le courrier javiserai de toute façon si je s recevable l'échéancier des impôts sera caduque.

Drogbatus

Toujours pas de nouvelles pourtant le dossier est passé jeudi dernier. ... j'ai suivi le conseil de Aghate j'ai credité mes comptes mes prélèvements passeront

Drogbatus

le facteur l'a déposé sans sonner pfff j'ai pris ma journée en plus. Réponse demain 10h ... je vais passer une bonne nuît c'est certain ^^

agathe

Il y a beaucoup de travail a executer avant que vous ne receviez le dossier, ne comptez pas au mieux avant demain.

Drogbatus

J'ai reçu le courrier je suis recevable mais ils m'ont grave saigné. Il me reste 1300e - (ce que je donne à mes beaux parents) soit 840e et cela sous réserve d'aucun impayé ni d'un ballon d'eau chaude à changer chez un locataire ect ... et le salaire retenu et le net imposable 3723 alors que jae perçois 3433e + il ont compté 313e caf pour le second enfant mais nous ne là percevront plus en janvier. Cela va être intenable tout simplement c'est évident.

Drogbatus

Donc cela fait 551e (tenant qu'il prenne compte salaire au dessus du réel) je ne pourrai honorer cela

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 03 Décembre 2015 à 11:30
J'ai reçu le courrier je suis recevable mais ils m'ont grave saigné.  Cela va être intenable tout simplement c'est évident.

Pourquoi je ne suis pas surprise de votre réaction ?  ;D

Bon, la recevabilité est malgré tout une très bonne nouvelle : vous n'allez déjà plus payer vos crédits et être protégé de vos créanciers... bbbo

Par ailleurs, dans la mesure où vos biens sont en vente, il est plus que probable que vous aurez un moratoire le temps que ces ventes soient effectives..

Donc, du temps pour mettre de l'argent de côté.. Attendez d'avoir un projet de plan finalisé avant de (re)commencer à envisager le pire ;)

Quelle est la date exacte de la recevabilité ? et je déplace votre fil
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Drogbatus

J'ai reçu mensualités retenus 4212e je sais déjà que je ne pourrai pas le tenir

Drogbatus

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 03 Décembre 2015 à 11:52
J'ai reçu mensualités retenus 4212e je sais déjà que je ne pourrai pas le tenir

Vous aurez largement le temps de contester ce montant ..En attendant, vous ne devez plus rien payer aux créanciers depuis le 26 novembre.

Calendrier mis à jour ;)

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 30 Novembre 2015 à 16:53
Conso 5 un imo 5 et autre immo 7 et autre conso vers le 10.

Ces crédits ne vous seront donc pas prélevés : surveillez vos comptes

Drogbatus

Ma gestionnaire ma dit si le temps des courriers

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 03 Décembre 2015 à 12:09
Ma gestionnaire ma dit si le temps des courriers

Voue êtes encore à temps de les révoquer.. Sinon, ils devront vous recréditer mais ce sera plus long

agathe

a priori, si Madame retravaille le décompte semble normal, avec les 711 euros qui seront comptés pour asa participation aux charges.

Drogbatus

Ils ont compté le salaire de Madame et 300 caf pour un enfant (mais on l'oral plus on dépasse barème). Non j'ai calculé il me resterà 450e pour vivre hors impayés et petit travaux  (ballon eau chaude qui lâche par exemple). D'autant plus que mes impot ir 2015 seront plus élevés car plus de revenus et comme il tienne pas compte du loyer que je donne beau parents. Je ne devrais rien dépenser en fait c intenable simplement

Drogbatus

Comment dans les temps les prélèvements c samedi voir demain

jacques123

Les prélèvements c'est encore possible et pour la CR retenue, cela n'est pas encore définitif.
Déjà réjouissez vous de la recevabilité, la première étape est faite.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

Et si vous savouriez la recevabilité avant de vous remettre la rate au court bouillon ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Comment les prélèvements ?

Drogbatus

Courrier arriveront trop tard

Drogbatus

Oui c certain. Mais avec ce qui me reste. ..

bisane