Avis à tier détenteur du tresor publique

Démarré par titi25, 03 Septembre 2018 à 12:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: titi25 le 10 Janvier 2019 à 00:13Oups...

Désolé pour la taille de la police. ???
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe... et je n'arrive pas pas du tout à corriger ! :P


L'huissier a raison : les mesures d'exécution ne sont suspendues que pour les dettes figurant au dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je pense à un truc...
Citation de: titi25 le 08 Janvier 2019 à 15:53Nous avons eu une saisie attribution sur le compte de mon épouse
Elle n'est pour rien dans cette dette, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

titi25

Bonjour Bisane,

Il semble que la nuit à été favorable à la taille des polices ;) .

Vu pour l'huissier :-\ "L'huissier a raison : les mesures d'exécution ne sont suspendues que pour les dettes figurant au dossier."
Espérons que la dette de l'huissier soit bien dedans...


Si mon épouse a bien été gerante d'entreprises.

Ajourdhui, ces sociétés sont des coquilles vides que nous devons liquider. Mais dans les fait le rsi pense toujours que mon épouse est "indepandante".

Mon épouse est maintenant salarié et a fait une demande pour passer à la sécu.
Je pense que nous devrions informer le rsi de ce changement.  ???

Merci. Cordialement.




bisane

Citation de: titi25 le 10 Janvier 2019 à 08:29Il semble que la nuit à été favorable à la taille des polices ;) .
Ouaich... c'est quand-même pas très lisible... >:( >:( >:(


Citation de: titi25 le 10 Janvier 2019 à 08:29Je pense que nous devrions informer le rsi de ce changement. 
Ben... ce n'est pas encore fait ? ? ?  :o  :o  :o  ???  ???  ???


Retour donc à cette question :
Cette ette figure-t-elle bien au dossier de surendettement ?



il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies