assistante maternelle

Démarré par valou192, 11 Mars 2020 à 17:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Non la date de passage est dans les  normes, par  contre 1500 euros si c'est le remboursement d'un compte qui n'est pas à découvert ce n'est pas normal  n'y touchez pas.

valou192

j'ai eut la BDF Notre dossier est recevable, la banqua a du avoir les docs avant nous

quel soulagement !!!!!!

ils estiment que nous pouvons rembourser 2359 e par mois mais je ne sais pas sur combien de mois

j'attend le courrier pour pouvoir en savoir plus et reste le plan a attendre

je vous tiens au courant biensur

des conseil maintenant jusqu'a la reception du plan???


un enorme merci pour votre soutien

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

valou192

Citation de: Smilysoul le 05 Mai 2020 à 16:23bbbo bbbo bbbo dossier recevable à quelle date ?

Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ? 01/01/2018

au 29 avril 2019 cela a ete tres vite grace au confinement car les dossier on du mal a arriver ma dit l'agent . eh bien pour une fois tant mieu et merci confinement

agathe

Attendez deja l'etat détaillé des dettes pour savoir ce que vous devez exactement et vérifiez le.

agathe

Lectableau vous apporte la reponse de la duree ce sera un plus que 40 mois.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo  pour cette bonne nouvelle !!

Pour la durée, vous pouvez diviser le montant total dû par la CR , cela vous en donnera une bonne idée ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

valou192

#57
Citation de: agathe le 05 Mai 2020 à 17:00Lectableau vous apporte la reponse de la duree ce sera un plus que 40 mois.

la jai perdu un contrat du coup mon salaire descend a 2100 a 2300 et non plus 2700 comme il l'on compter. (javois envoye un mail ce matin au gestionnaire de mon dossier je ne savais pas qu'il ete deja passe)

- deplus ils ont pris mes salaire avec mes frais entretien et repas pas lesminimum percu car mon salaire peut varier de jusqua 400 e selon les jour de garde sur le mois

- pensez vous qu'il reetudierai avec le nouveau montant salaire?
ou
- possible de demander plus de mois pourdiminuer le montant
car la sa ferai un reste a vivre pour nous de 500 eus par mois

valou192

free val 15,9
free stef 2
free internet 50
eau 55
edf 74,3
gdf 61,08
taxe habitation 35
groupamahab 40,39
groupama spark fordsante 274,85
loyer 574,38
ecole chloe 151
essence200 200

sous total 1533,9

salaire
stef 2100

salaire val 2300


total  salaire 4400

surendettement 2359

reste pour nous 507,1

bisane

bbbo bbbo bbbo
Date ajoutée au calendrier.



Citation de: valou192 le 05 Mai 2020 à 16:15ils estiment que nous pouvons rembourser 2359 e par mois
Cette CR vous est plutôt favorable ! ;)


Citation de: agathe le 05 Mai 2020 à 17:00Lectableau vous apporte la reponse de la duree ce sera un plus que 40 mois.
Un peu plus de 45...


Dans l'immédiat, veillez à cagnotter votre CR ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pardon, on s'est croisées...
Merci de mettre votre tableau à jour, y compris avec la CR retenue par la BDF, plutôt que d'aligner des chiffres dans un message.

Votre gestionnaire devrait tenir compte de ce différentiel.


Citation de: valou192 le 05 Mai 2020 à 17:42ils ont pris mes salaire avec mes frais entretien et repas
Certainement pas !
Il ne s'agit pas de revenus....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

Les gestionnaires ont l'habitude de déduire frais de repas et d'entretien des bulletins de salaire depuis l'origine du surendettement.

valou192

#63
Citation de: bisane le 05 Mai 2020 à 17:51Pardon, on s'est croisées...
Merci de mettre votre tableau à jour, y compris avec la CR retenue par la BDF, plutôt que d'aligner des chiffres dans un message.

Votre gestionnaire devrait tenir compte de ce différentiel.

pardon je vais le faire


Citation de: bisane le 05 Mai 2020 à 17:51
Citation de: valou192 le 05 Mai 2020 à 17:42ils ont pris mes salaire avec mes frais entretien et repas
Certainement pas !
Il ne s'agit pas de revenus....

pourtant quand j'additionne je ne voit que comme sa pour le total, je verrai quand je recevrai le doc peut etre

bisane

Où est passé votre tableau ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valou192

Citation de: bisane le 05 Mai 2020 à 20:31Où est passé votre tableau ? :o ???

je l'ai modifié je viens de le remettre

bisane

Citation de: bisane le 05 Mai 2020 à 17:51y compris avec la CR retenue par la BDF ;)
Cela nous évitera d'aller la rechercher au milieu de tous les messages.


Ceci étant, cette CR n'est pas très loin de celle calculée par le tableau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valou192

Citation de: bisane le 06 Mai 2020 à 07:01Ceci étant, cette CR n'est pas très loin de celle calculée par le tableau...


oui tout a fait

Question peut etre bete  mais cet CR peut elle change lorsque le plan sera fait ou c'est ce qui sera demande et adapteront la duree en fonction des montants totaux a rembourser?

noirkate

si la CR varie lors de l'établissement du plan, ce ne sera que de quelques euros, rien de significatif  ... A moins que vous puissiez justifier d'une modification de revenu, auquel cas la CR sera recalculée, avant l'établissement du plan . Si vous êtes dans ce cas , il vous faut rapidement envoyer vos justificatifs.

Je suppose que les frais d'entretien et de repas sont les sommes données par les parents des enfants que vous gardez pour payer ce que vous donnez à manger aux enfants et les couches etc ... Contactez votre gestionnaire pour vous assurer que ces sommes ne sont pas prises en compte dans votre salaire 

La durée maximum d'un plan est de 7 ans  . Si votre CR vous permet de rembourser en moins de temps, tant mieux , et cela semble être votre cas 

 Si elle ne  permet pas de tout rembourser en 7 ans, il y a  alors  effacement partiel des dettes 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: bisane le 06 Mai 2020 à 07:01
Citation de: bisane le 05 Mai 2020 à 17:51y compris avec la CR retenue par la BDF ;)
Cela nous évitera d'aller la rechercher au milieu de tous les messages.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valou192

Citation de: bisane le 06 Mai 2020 à 11:38
Citation de: bisane le 06 Mai 2020 à 07:01
Citation de: bisane le 05 Mai 2020 à 17:51y compris avec la CR retenue par la BDF ;)
Cela nous évitera d'aller la rechercher au milieu de tous les messages.


d'accord je le met sur quel ligne?

agathe

C'est prévu dans la  case B23

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valou192


bisane

Merci ! ;)

Les chiffres du tableau correspondent-ils à ceux de la la BDF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies