Contestation des mesures imposées suite à erreur sur patrimoine

Démarré par BLANBLAN, 01 Juillet 2024 à 22:08

« précédent - suivant »

BLANBLAN

Bonjour j ai besoin d aide
je suis nouvelle sur ce forum
je viens de recevoir les mesures imposées par la bdf j ai déclaré des parts de sci sans préciser que je les détenais  en usufruit de ce fait la commission a mis un moratoires de 24 mois le temps de vendre mes parts mais la valeur de celles ci sont erronés car la valeur est bien moindre que celle retenues par la bdf
j ai eu rdv à la bdf pour leur signaler ils m ont fait faire une constestation qui doit être envoyé au tribunal
je précises que aucun créanciers ne avaient fait de contestation ni moi sur l état des créances la seule erreur et l appréciation des parts qui remet tout en cause l étude du dossier de ce fait
je suis très inquiète de cette situation et de passer devant un juge
merci de bien vouloir me conseiller svp cordialement

bisane

Bonjour !

Merci d'utiliser quelques signes de ponctuation ou retours à la ligne. Message "aéré".

1ère question : comment se fait-il que les parts aient été "mal" évaluées ?
2ème : de quelle manière êtes-vous usufruitière ?
3ème : il faudrait en savoir un peu plus sur votre situation, pour vraiment évaluer l'enjeu de cette audience. Pour cela, merci de compléter ce tableau et de le joindre à votre tout 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BLANBLAN

Bonjour comment avez vous réussi à posté votre message moi je n y parviens pas merci de votre aide 

bisane

Citation de: BLANBLAN le 09 Juillet 2024 à 23:20Bonjour comment avez vous réussi à posté votre message moi je n y parviens pas merci de votre aide
Vous avez posté ce message sur ce fil : Dette de 100 000€
Le voici rapatrié afin de ne pas "polluer" celui de l'autre personne.
Et je vous fais un MP afin que votre retrouviez votre fil.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies