Recevabilité et orientation vers RP SANS LIQUIDATION JUDICIAIRE

Démarré par cleclement, 12 Février 2025 à 12:53

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: cleclement le Hier à 13:193.mon avocat c présenter il a surmener du oublier de l'évoquer !
Ce serait une grave faute professionnelle !  :P :P  :P

Mais, si j'entends bien, vous ne vous êtes pas présenté à cette audience ? ? ?  :o  ???
Ca n'a pas dû jouer en votre faveur...  :-\

2/ au pire, et ce sera sans doute moins, vous auriez à débourser 200 € par mois, selon le jugement.
C'est si catastrophique que ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cleclement

1.Fautes grave pas de reorur en arrière....

2. Difficile de se présenter en travaillant ! Surtout quand votre patron ne veut pas vous donner un cp a part une journee sans solde ! ( sans façon)

200 euros par mois vous trouvez cela pas "catastrophique "?...  j'aimerais bien quon me les donnes alors 😉😉

bisane

Citation de: cleclement le Hier à 19:34j'aimerais bien quon me les donnes alors 😉😉
Moi aussi !  :D :D  :D
Mais les cadeaux tombés du ciel ont toujours été rares, même en période de Noël...   >:D

Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que la situation de votre foyer n'en serait pas impactée d'une manière "démesurée", alors que vos dettes étaient préexistantes à cette décision judiciaire.
Que vous avez par ailleurs bénéficié de mesures préalables pendant 51 mois, ce qui signifie que si la BDF élabore de nouvelles mesures, elles ne pourront pas excéder une durée de 33 mois (c'est court, dans une vie... ;) ).
Que celles-ci ne pourraient, au grand maximum, excéder 200 € par mois de remboursements, selon le jugement, mais 100 €, en arrondissant si vos 2 enfants sont pris en compte comme ils devraient l'être.
Alors qu'en cas de séparation, la proportion de charges va inévitablement augmenter pour l'un et pour l'autre, de bien plus que cela...  :P

Citation de: cleclement le Hier à 19:341.Fautes grave pas de reorur en arrière....
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire par là...
Si votre avocat a commis une faute (grave, en la circonstance, si c'est vraiment le cas ! :P ), vous pouvez demander réparation de cette faute !
Vous avait-il envoyé une copie de ses conclusions ?
Pourriez-vous nous les transmettre par mail (je vous envoie l'adresse en MP), pour que l'on puisse se faire une idée plus précise ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies