Recevabilité et orientation vers RP SANS LIQUIDATION JUDICIAIRE

Démarré par cleclement, 12 Février 2025 à 12:53

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: cleclement le 04 Juin 2025 à 19:47et jai pas penser a mettre ( compléter) les 2 dettes en plus dans mon dossier de surrendettement qui ete deja en cours.
.................... :-\

Si vous avez des problèmes pour régler vos charges courantes, il va falloir soit vous montrer bien plus drastique dans votre gestion, soit vous faire accompagner et/ou demander des aides...

Vous l'avez encore, cette voiture ?
Elle est assurée ?

Qu'en est-il de la téléphonie ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cleclement

Bonjour ,

Oui jai toujours mon vehicule qui me permet d'aller au travail , car je vous avez ecris que j'avais trouver un cdd de 3 mois ( avril -juin)

Mon vehicule es toujours assuré mais chez un autre assureur.

bisane

Citation de: cleclement le 06 Juin 2025 à 07:10car je vous avez ecris que j'avais trouver un cdd de 3 mois ( avril -juin)
Excusez-nous de ne pas tout retenir ! ;) >:D

Citation de: bisane le 04 Juin 2025 à 20:22Qu'en est-il de la téléphonie ?

cleclement

Je ne disais pas cela pour vous mépriser de ne pas retenir ... c'était juste une phrase de rappel ! 

J'étends bien que retenir tout ce que les gens disent sur le forum est impossible.

Pour la téléphonie,  je n'ai toujours pas régler la sommes dû. Mais d'après ce que dis le dossier de la bdf  les dettes sont effacer ( celles non déclarer dans mon dossier ) 

Cordialement 

bisane

Sauf que la dette de téléphonie est postérieure à la MI de RP, puisqu'elle date de fin mars, alors que le RP a été prononcé le 13 février... :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies