Recevabilité et orientation vers RP SANS LIQUIDATION JUDICIAIRE

Démarré par cleclement, 12 Février 2025 à 12:53

« précédent - suivant »

Événements liés

cleclement

Bonsoir, 

Petite mise a jour :

Je suis passer devant le juge le 3 décembre 2025 et compte rendu : 

Malgrer mon honneté et ma bonne foi, la juge a renvoyé mon dossier a la banque de france.

Durant cette audition devant le juge , elle a pris en compte mes revenus et celle de ma concubine : 

Salaire : 2500 euro a deux ( 850 euros de ma compagne )

Charge : 2300 euros 

Voila plus qua attendre la décision de la banque de france ....

Sachant que ma concubine va bientot me quitter , donc je vais me retrouver seul a payer un loyer + charges....

bisane

Citation de: cleclement le Hier à 22:39Je suis passer devant le juge le 3 décembre 2025
C'était prévu le 03/11, non ?
Quand le délibéré a-t-il été rendu ?

Quid de la contestation, qui n'aurait pas été faite en RAR ?

Vous aurez la possibilité de redéposer un dossier si votre situation évolue.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cleclement

Oui pardon le 3 novembre erreur de frappe.

Délibérer rendu il y a 1 semaine.

Elle a ete dans les temps mais en tout cas le juge ma trouver de tres bonne foi donc c l'essentiel !!!

Et puis de toute maniere je vais devoir déposer un nouveau dossier car a ce jour je suis de nouveau célibataire avc des charge de 2300 euros donc bon....

Salaire net : 1660 et charge 2300 euros !

Tefou17

Vous avez des charges de 2300€ dont combien de credit?

Continuez bien a payer votre loyer et charges.

cleclement

Bonjour tefou17 

Sur le compte rendu il y a de marquer : 6800 euros de credit 

cleclement

cleclement

Si des personnes du groupe pouvais me dire ce quil pense du compre rendu ?

Et si cela va changer maintenant que je me retrouve célibataire et plus en concubinage....

Merci bien.

Tefou17

La meme sans credit ca va etre compliqué de payer loyer et charges courante?

bisane

Votre loyer (1 138 €) pour une personne seule, même avec un droit de visite, paraît un peu surdimensionné, non ?

cleclement

Bah pendant 2 ans c'était parfait ! 

Mais la vie fais que maintenant je vie seul depuis qu'elle jours donc je n'ai pas choisi malheureusement....

Surdimensionne pas tant que ca .

J'habite lyon centre dans un 80m2 pour 4 personnes ! 

bisane

Citation de: cleclement le Aujourd'hui à 19:34J'habite lyon centre dans un 80m2 pour 4 personnes ! 
Comment ça, pour 4 personnes ? ? ?  :o ???

cleclement

Bah pendant 2ans nous étions 4 dans l'appartement ( ma compagne et mes 2 enfants )

Et depuis 2semaine, elle veut partir donc je me retrouve seul dans cette appartement avc mes deux enfants en dvh

cleclement

D'ailleurs bisane,

Je ne sais pas pourquoi le juge a ecris : 

Foyer 1 personne....

Alors que nous sommes 4

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies