convocation devant juge aprés refus

Démarré par moune, 22 Décembre 2011 à 18:23

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

bisane

Peut-être bientôt une bonne nouvelle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

moune

dernière convocation devant le juge pour un des dernier dossier le 31 Mai 2012, j'ai eu pas mal de contact avec mon avocate, à laquelle j'ai tran,smis divers éléments complémentaires pour etoffer ses conclusions , à sa demande, on croise les doigts pour le 24 bon WE

bisane

Bon, ça semble rouler !  ;)
Date ajoutée... IP ou assignation ?

moune

la convocation pour le 31 Mai prochain est une injonction de payer
je viens de rentrer aprés deux jours d'absence j'ai reçu la réponse de juge concernant le jugement prévu le 15 Mai 2012 le délai de deux ans est refusé si vous voulez je peux vous envoyer par mail une copie car ce jugement de termine par "ordonne l'éxécution provisoire de la présente décision"
merci

zorah0412

:-\ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*on attend l'analyse de l'équipe sur ce jugement!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

il m'intéresse beaucoup ce jugement car on a la même juge ... et rien que le refus du délai de 24 mois, ça montre bien dans quel état d'esprit on est ...

ça sent pas bon pour moi non plus !!

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

newstart

vous aviez demandé un moratoire ou un échelonnement ?

moune

j'avais demandé un gel de deux ans

bisane

Citation de: moune le 19 Mai 2012 à 23:51
j'avais demandé un gel de deux ans
En argumentant comment ?

Il dit quoi d'autre, le jugement ? Vous avez obtenu quelque chose d'autre, sur le capital et les intérêts ?

newstart

bonjour

bon moi, j'ai demandé un échelonnement sur 24 mois, on verra bien ce qu'elle va répondre !!

courage Moune

:-*

moune

j'avais préciser que j'allais sollicité ma famille, mon frère en particulier, qui doit cloturer une asssurance vie qu'il a souscrit à mon profit, mais jamais il ne me le confirmera par courrier et je pense que ce que la Juge souhaitait je suis donc condamnée à payer au créancier la somme due avec intérêts l'indemnité forfaitaire de 8%, ordonne la capitalisation des intérêts rejette la demande de délais de paiement formulée par moi me condamne à payer au créancier la somme de 300€ article 700 me condamne aux entiers dépens en ce comprsi les frais de la procédure d'injonction de payer et ordonne l'éxécution provisoire de la présente décision.

newstart

quand je vous disais que cette juge, elle condamnerai à l'article 700 !! Quand même, on est déjà dans des situations très compliquées et devoir donner 300 € en plus au créancier, ce n'est pas nous aider ! et franchement pour le créancier ça change quoi ???
j'ai l'impression que c'est juste pour nous passer l'envie de refaire opposition  >:D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

moune

puis-je faire opposition ou appel à ce jugement
un exemplaire m'a été adressé par pli simple me renvoyant les pièces que j'avais fournies le jour de l'audition
s'il est possible de faire quoi que ce soit pouvez m'indiquer le délai, merci d'avance
je vous adresse sur votre mail copie de ce jugement

bisane

Vous disposerez de 30 jours pour faire appel une fois que le jugement vous sera signifié... mais je ne crois pas du tout que ça vaille la peine de faire appel !

Vous avez plutôt intérêt à trouver un arrangement avec l'huissier.

moune

moune

reçu un mail de mon avocate elle ne sera pas présente demain matin car le conseil des deux créanciers demande un report afin d'avoir le temps de répondre à ses conclusions, moi j'y vais quand même

Comailles

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies