Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Moi pareil....j'y penserai ;)

7h ....8h....... ;) :-* :-* :-* :-*

Tout va bien se passer ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Bon courage Clairette.

Nous sommes tous avec vous.

Bon rétablissement.

Revenez vite pour nous donner de vos nouvelles.

Plein de  :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lilinne

BEKA89

bon courage  xxl! xxl! xxl! xxl!

Et aujourd'hui on met le dossier de coté  ;) et on prend soin de soi pour reprendre des forces et repatrir au combat  :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

clairette33

Bonjour,

Je suis le fils de clairette, juste pour vous dire que tout s'est bien passé, elle va bien mais elle est trop fatiguée pour venir alors elle m'a demandé d'écrire juste que tout va bien.

IL faut maintenant qu'elle se repose, elle vous embrasse. Je vous donnerai peut être des nouvelles ce soir.

zorah0412

Citation de: clairette33 le 06 Juillet 2012 à 14:56
Bonjour,

Je suis le fils de clairette, juste pour vous dire que tout s'est bien passé, elle va bien mais elle est trop fatiguée pour venir alors elle m'a demandé d'écrire juste que tout va bien.

IL faut maintenant qu'elle se repose, elle vous embrasse. Je vous donnerai peut être des nouvelles ce soir.

Très gentil à vous! merci pour ces nouvelles!!!
Et embrassez là!
bonne journée!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

BRUYERE

Merci beaucoup à vous, fils de Clairette pour ces nouvelles .. ;) ;) ;)

Dites lui bien que nous pensons fort à elle et lui souhaitons un très prompt rétablissement !!

Nous espérons la revoir très vite sur le forum !! ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bonne récupération, Clairette, et grand merci à Mr fils de !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

clairette33

Juste un petit mot pour vous remercier encore de votre soutien et de vos petits mots gentils... ;)

Je suis toujours à l'hôpital, j'ai du faire un petit passage obligé en réanimation à partir de vendredi soir (petite complication) et je viens juste de retourner dans ma chambre, je ne suis donc pas encore rentrée chez moi comme prévue... :-\

Je verrai le médecin demain mais j'espère rentrer mardi, de toute manière, il le faut j'ai rendez vous avec crésus jeudi et c'est très important... ;)

Je vous laisse, suis un peu fatiguée, je me reconnecterai demain

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous

Comailles

lilinne

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

clairette33

Bonjour,

J'ai un tout petit peu plus la pêche aujourd'hui mais pas encore de décision de sortie de clinique  :-\ mais bon déjà je ne suis plus en réa et j'ai donc accès à nouveau à mon ordi  ;)

J'espère que je serai sortie pour jeudi pour mon rendez-vous avec Crésus... :-\

Sinon, mon fils vient de m'apporter mon courrier et j'ai reçu un courrier de la BDF en réponse à ma demande d'être reçu par le président de la commission... Et je vous mets exactement les propos écrits sur la lettre

" Nous accusons réception de votre courrier en date du 03 courant par lequel vous contestez la décision de la commission e date du 26 juin dernier.

Nous vous indiquons qu'à ce stade de la procédure, seul le juge peut se prononcer sur cette décision et dans ce cadre nous lui adressons votre dossier.
Vous serez convoquée à une audience au cours de laquelle il vous appartiendra de présenter les arguments développés dans votre courrier. "

Voilà et c'est signé Pour la commission, le secrétaire...

Pourtant, je n'ai pas fait encore mon recours, je comptais le faire partir cette semaine, je demandais juste à être entendu par le président vu les erreurs sur mon dossier  ??? ???

Merci de me dire ce que je dois faire, je dois envoyer quand même mon recours ou pas...

catsen

Bonjour Clairette

Prenez soin de vous

Oui il faut envoyer le recours

Courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Merci Eva, oui j'essaie de faire attention à moi et à relativiser mais là, j'ai à nouveau la tête dans le guidon, dans mon dossier, j'y pense sans cesse et cela m'angoisse...

Catsen, pensez vous que je dois quand même faire le recours vu ce qu'ils disent dans la lettre, que je conteste la décision et qu'ils disent qu'ils transmettent au juge...

J'ai peur que ça fasse doublon  ???

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

l'indien

Citationpensez vous que je dois quand même faire le recours vu ce qu'ils disent dans la lettre, que je conteste la décision et qu'ils disent qu'ils transmettent au juge...

J'ai tendance à penser que votre lettre est enregsitrée comme une lettre de recours... donc pas tellemement la peine de faire une deuxième lettre sinon dire simplement...... je confirme ma demande pour être reçu par le juge et fait recours contre la décision de la commission

pas le feu reposez vous

nounours

bon rétablissement  :-* :-* :-*
vu le contenu de la lettre, je pense qu'ils ont pris en compte votre demande et la considère comme un recours

votre dossier va être transmis au juge et vous allez être recontactée.

Je dirai comme Joël confirmez leur mais votre demande est enregistrée
:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies