Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

leregulateur

Citation de: rosie le 16 Janvier 2013 à 12:46
j'ai rajouté des petits,vous pouvez supprimer les gros smyleis pour faire de la place il en a plein d'autres si vous voulez bbbo pour la mise en place du fil smylei je laisse l'équipe faire car je ne sais pas :-* :-*

Ah bah tu as trouvé ma banque de smiley's  bbbo
Je sais aussi les créer sinon  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

oui mais il y a 2ans que je suis suis le forum j'avais bien trouvé des sites seulement cette nuit j'ai découvert la banque des smyleis qui les insere en copié collé bbbo cette nuit plus moyen de m'arréter une vraie gamine par contre je paye mon manque de sommeilune petite révision s'impose.merci pour ta gentilesse :-*

leregulateur

Citation de: rosie le 16 Janvier 2013 à 14:25
une petite révision s'impose.merci pour ta gentilesse :-*

Bah de rien  ;) Me disais aussi, suis pas un méchant garçon
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

comment vas tu laurence soigne toi bien et nous en pleine forme

biquette59

rosie , t'as fait comment pour les simleys?  tu les as téléchargés?  et après? :-*

leregulateur

Citation de: biquette59 le 16 Janvier 2013 à 15:38
rosie , t'as fait comment pour les simleys?  tu les as téléchargés?  et après? :-*

Meuh nan, pas besoin de télécharger

zorah0412

Il est trop ouf mon régulateur! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

eh.....................y'es pas pour toi toute seule..........!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

t'as déjà kilt,  !!!!!!!    :D :D :D :D :D :D :D

rosie

biquette c'est tout simple dans google tu marque smylei gratuit et tu descendsu  a banque de smyleis  en copié collé pratique et amusant,amuse toi bien

biquette59

merci, rosie,    :-* :-* :-* :-*

c'est génial, je vais bien m'amuser effectivement,  bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D

biquette59

j'ai trouvé ça qui est pas mal,   bbbo bbbo bbbo

rosie

bravo et on a de quoi faire,tu as vite appris la leçon

biquette59

ben ouais, je raffole de ce genre de trucs, 

zorah0412

Ouais, pis c'est cool, ça surcharge pas le fofo en images!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

zorah0412

biquette59

leregulateur

ombrelle69

:D :D :D :D :D :D

Fais gaffe au coin   ;) ;D

biquette59

merci, le regulateur, t'es adorable,

zorah0412

biquette59

non, moi, je ne peux pas me permettre, !!!!

leregulateur

Citation de: biquette59 le 16 Janvier 2013 à 19:10
merci, le regulateur, t'es adorable,

De rien, je ferais au moins ça pour une biquette

Citation de: zorah0412 le 16 Janvier 2013 à 19:11On dit merci "monrégulateur"...marque déposée! de zozo! >:D

C'est gentil, monrégulateur

biquette59

leregulateur

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies