Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

engel70

bisane

Si le club des marioles pouvait retrouver sa destination initiale, à savoir de se défouler en faisant oeuvre d'humour, sans multiplier des blagues plus ou moins tendancieuses, il me semble que nous aurions tous à y gagner !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

bon, on va passer aux choses sérieuses,!!!!!    bbbo bbbo bbbo bbbo

http://www.youtube.com/watch?v=lI6gbU5lo94

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

biquette59

ben moi, quand j'ai pas le moral, je regarde ça!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=fsD-sePT3tY

zorah0412

C'est plus l'époque de mes parents!  >:D >:D >:D >:D >:D

Mais zador aussi!!!
J'en regardais plein!!!!!!

biquette59

zorah0412

l'indien

Une toute douce

Un petit garçon demande à sa maman
- Dis, maman, papa il est dans quelle classe ?

- Mais voyons, papa ne va plus à l'école, il va au bureau ! Pourquoi me demandes-tu çà ?

- Ben, hier, il a dit à tonton Jules que cette année, à la rentrée, il avait changé de maîtresse !

engel70

biquette59

rosie

Laurence91

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.
Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.
L'homme répond :
"Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain, ainsi que sur le tabac et les soirées tardives.
Le policier pas convaincu demande alors :
"Vraiment, et qui est-ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"
L'homme répond :
"Comme d'habitude, ça va être ma femme."

bisane

Conférences quotidiennes ?  ;D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Roger et son ami allaient skier.
Après avoir roulé quelques heures, ils arrivèrent dans une formidable tempête de neige, ils n'eurent d'autre choix que de s'arrêter près d'une petite ferme où ils demandèrent à la charmante jeune femme qui leur ouvrit la porte s'ils pouvaient passer la nuit chez elle.
>>>"Je réalise très bien qu'il fait vraiment très mauvais dehors, dit-elle, mais je suis veuve depuis peu, et je ne voudrais pas que les voisins commencent à médire à mon sujet si je vous laissais passer la nuit ici ".
>>>"Soyez rassurée, dit Roger, nous serons très contents de dormir dans votre grange. Et dès que le temps se sera amélioré, nous partirons immédiatement".
La dame accepta et les deux amis se rendirent dans la grange où ils passèrent la nuit. Le lendemain le temps s'était éclairci, Marcel et Roger continuèrent leur chemin
Ce fut un fantastique week-end de skis.

9 mois plus tard, Roger eut la surprise de recevoir une lettre d'un avocat.
Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu'il s'agissait de l'avocat de la charmante jeune femme qu'ils avaient rencontrée durant leur week-end de ski.

Il se rendit chez son ami Marcel et lui demanda !
>>>"Marcel, tu te rappelles cette charmante jeune veuve que nous avons rencontrée durant notre week-end de ski, et qui nous avait offert l'hospitalité ?"
>>>"Oui", répondit Marcel.
>>>"Euh, est-ce que cette nuit-là tu ne te serais pas levé pour lui rendre une petite visite dans sa maison ?"
>>>"Eh bien, euh, oui, dit Marcel, un peu gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la voir."
>>>"Et tu lui as donné mon nom à la place du tien ?"
Le visage de Marcel était cramoisi lorsqu'il répondit :
>>>"Euh, en effet, désolé, vieux, je crains que oui. Mais pourquoi me demandes-tu ça ?"

>>>"ELLE VIENT DE MOURIR ET M'A TOUT LEGUE"
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

le roi de la basse-cour
un coq déjà d'un age avancé voie arrivé d'un mauvais œil un jeune coq plein de vigueur
le jeune coq dis a son prédécesseur je suis la pour prendre ta place a moi les poules et poulettes
le vieux demande alors penaudement de lui laisser quelques poule en souvenir des temps ancien
le jeune coq hisse la crête et fièrement envois le vieux coq picorer ailleurs
le vieux coq revient a la charge et lui propose ce marché
" tu voie gamin la clôture la-bas et ben le 1er arrivé aura le poulailler pour lui seul"
le jeune coq sûr de gagner engage le pari
le vieux coq lui demande alors une faveur:"laisse moi 1 mètre d'avance je suis vieux et plus très rapide"
le jeune coq acquiesce certain de gagner sans coup fait rire
la course démarre , au loin le paysan regarde la scène et prend son fusils
il épaule et d'un seul coup abat le jeune coq, et s'exclame il y a plus rien a comprendre c'est le 4éme coq que j'achète au marché et c'est encore un PD
moralité méfiez vous des vieux

bisane

Je ne l'avais pas lue, celle-là, mais au moment de m'accorder 2 minutes de détente, elle y fait bien écho !

Je devais aller à la pharmacie... et ai fini par prendre mon courage à 2 mains !
Bien sûr, elle est fermée le samedi après-midi... fô dire, j'habite dans un tout petit bled, et j'y vais pas souvent, à la pharmacie...

Au retour, je croise un couple de vieux (ça fait du bien de parler comme ça... on se sentirait presque jeune !  >:D ). Je descends du trottoir pour leur céder le passage (en m'arrachant une grimace de douleur), et je dis bonjour...
La dame ne me répond pas, le monsieur si...

Je poursuis mon chemin, et quelques mètres plus loin, j'entends, de la part du monsieur : "je lui ai dit bonjour, et elle a pas répondu !"  bbbo bbbo bbbo

Je pense qu'il ne me dira plus bonjour !  :-* ;D ;D ;D

engel70

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies