2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

lorischris

Deliberation au 13 septembre...je ne sais pas quoi penser de l'entretien...

catsen

avez vous eu le temps de vous exprimer??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

lorischris

Oui g eu le temps de parler mais pas de retour du juge donc suis dans le flou

alcyone

oui enfin loris des fois on a un retour du juge et en fait on se trompe sur ses réactions  ;)

bon vous avez deux mois devant vous pour vous reposer  ;)

lorischris

???Oui c'est sur mais je pense déjà a l'irrecevabilite

alcyone

Ah non hein !

Jusqu'au délibéré il faut rester positive d'accord

essayez de profiter de votre été et continuez de cagnoter  ;)

de toute façon on reste à vos côtés et on va veiller à ce que vous gardiez un esprit positif  ;)

Prenez soin de vous  :-*

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl!
alc a raison profites de l'été et fais bien attention a toi ;)

BRUYERE

Bon, maintenent l'important c'est de vous refaire une santé, de bien récupérer... et de cagnotter un max !!!

Soufflez un peu, les dernières semaines ont été éprouvantes, il faut vous reposer !! ;) ;)

on attend avec vous !
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lorischris

Merci a tous...ca fait du bien de se sentir epaulee et non juee....

nounours

vous n'avez rien d'autre à faire qu'à attendre septembre, soufflez et  xxl! xxl! :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lorischris

Encore une sale journée, pas le moral, peur de l'irrecevabilite et mon mari est partit...quelle période de M....

alcyone

Allez loris pas de panique hein il faut rester positive  ;)

Citationmon mari est partit...quelle période de M....
il est partit comment ça ?

lilinne

allez loris...
les baisses de moral sont normales...
il ne pourra que remonter même si c'est dur d'y croire

on est la si besoin d'évacuer ;)

:-* :-*

nounours

il y a des hauts et des bas mais gardez courage essayez de profiter de cette période de calme  :-* :-* :-* :-* xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lorischris

Oui c'est sûr mais tous ces problemes d'argent ont detruit notre couple...

lorischris

Par contre je ne trouve pas mon fil concernant le soucis avec un des créanciers, notamment ma banque qui s'est servie pour payer le decouvert inscrit au dossier recevable

Smilysoul

bon courage Lorischris  ;)

vous parlez de ce fil::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Lorischris

Ce n'est peut-être que passager son départ.
Sinon, nous sommes là.
Ok?? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lilinne

loris je te comprends
pour moi aussi c'est difficile avec mon homme en ce moment...
et je me demande parfois comment ça va finir...
je sais pas... ???
est ce que ça va tout détruire? je ne sais pas non plus mais je me pose des questions..

vide ton sac si besoin ;)

BRUYERE

Lorichris,

Il y a forcément dans une vie de couple des hauts et des bas ....
Et les crises traversées ... des fois c'est un peu quitte ou double... çà passe ou çà casse..

Le surendettement, comme d'autres choses agit un peu comme un révélateur...
Mais, une séparation, n'est pas forcément définitive.... çà peut aussi être une pause salutaire qui permet de faire vraiment le point sur l' important et l'accessoire ...

Mariés très jeunes , au bout de presque 20 ans,  nous avons vécus séparés plusieurs mois , avec chacun son appart... ( çà n'a pas peu contribué à la détérioration de nos finances ... ;)) avant de nous rendre compte qu'on faisait une grosse erreur  .. et de reprendre avec joie la vie commune...

Pas vraiment de conseils à vous donner : chaque histoire est tellement personnelle ..essayez si vous le pouvez de maintenir un dialogue et une forme de complicité ...

Et, toujours si çà vous semble possible, de prendre un peu de recul.... OK, c'est super difficile en ce moment ... mais çà aide .. ;) ;)

venez partager  ici vos coups de blues ...
Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

j'espère que ça va pas trop mal Loris :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Rien ne va mais de toute façon il faut que je reste avec cette angoisse jusqu'au 13/09...

Merci à tous en tout cas

alcyone

Loris ne restez pas avec cette angoisse hein

Est ce que vous vous faîtes aider par un médecin ?

En tout cas, n'hésitez pas à nous parler si ça peut vous faire du bien  ;) :-* :-*

lorischris

Non j'ai honte donc je ne dis rien à personne...Je suis plus que mal...j'ai tellement peur de l'irrecevabilité...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies