2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

vous pouvez parler ici, dire votre mal être

on peut vous entendre  ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

ne reste pas dans ton coin...
ici tu sais que la honte n'a pas sa place...

il faut que tu t'exprimes catsen a raison ;)

alcyone

Loris il ne faut pas avoir honte hein vous n'avez rien fait de mal  ;)

On est tous dans la même galère ici, on a tous connu sensiblement les mêmes choses, on peut donc s'écouter, se comprendre, se consoler, s'aider  ;)
alors n'hésitez pas surtout, ne restez pas seule, vous n'allez pas tenir ainsi  ;)
Essayez de vous confier un tout petit peu et vous verrez ensuite vous y arriverez naturellement et même si on a pas tous les réponses à vos questions, le simple fait de les poser noir sur blanc peut vous aider à y répondre toute seule  ;)

Allez loris on est là hein  :-* :-*

victoire

Lochris

J'entends la honte, la culpabilité...( ce sont des ressentis humains destructeurs)
Mais je pense comme Alcyone : parlez- en à votre médecin.
Essayez de vous détendre.
Je sais ce n'est pas simple.
Allez!!!! Go!!!!! Lochrist !!! ;) :-* bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

il faut absolument que vous veniez parler exprimé votre mal être, pour le faire partir de votre esprit.

Vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre et justement pensez au positif : votre recevabilité confirmée

:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lorischris

J'ai tellement peur de tout perdre, je pense souvent au pire mais je me resaisit pour ma fille de 19 mois

alcyone

Loris pensez à vous faire aider par un médecin vous en avez grandement besoin et votre petite fille a besoin de sa maman aussi hein  ;) :-*

lorischris

j'ai aussi honte de lui en parler....

je ne retrouve plus le fil pour mon soucis avec la banque pouvez vous m'aider car j'ai besoin de conseil, en effet j'ai fait une lettre le 31/05 de contestation de montant de créance et depuis plus de nouvelles...

alcyone

Citationj'ai aussi honte de lui en parler....
et pourquoi donc ?
les médecins en voient d'autres hein, il ne sera pas là pour vous juger mais pour vous aider à passer un cap vraiment difficile pour vous  ;)
Loris il y a un moment où il faut baisser les armes, prendre la main qui nous est tendue et se laisser aider physiquement et moralement d'accord  ;)
Pensez à vous et à votre petite fille  ;)

Citationje ne retrouve plus le fil pour mon soucis avec la banque pouvez vous m'aider car j'ai besoin de conseil, en effet j'ai fait une lettre le 31/05 de contestation de montant de créance et depuis plus de nouvelles...
Relancez les et si toujours pas de nouvelles faites un courrier au médiateur bancaire avec une copie à la banque  ;)

catsen

Citation de: lorischris le 16 Juillet 2012 à 11:22
J'ai tellement peur de tout perdre, je pense souvent au pire mais je me resaisit pour ma fille de 19 mois

Non vous ne perdrez pas tout, votre vie sera différente ;) ;) ;) mais on s'en sort
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Je viens de faire le courrier de relance...Je vous tiens informé

Vivement le 13/09 je vous le dis....

bisane

Un courrier de relance de quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 16 Juillet 2012 à 20:58
Un courrier de relance de quoi ?
Courrier pour contester les frais prélevés par la banque.

Ca va mieux?Lochris ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Citation de: lorischris le 16 Juillet 2012 à 11:28contestation de montant de créance
Ce n'est pas tout à fait ce que signifie cette phrase...

lorischris

en fait ils ont remboursé le découvert avec mon salaire de Mai et juin suite aux differes des cartes faite avant la recevabilité

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Lor, merci de ne pas vous disperser !  ;)
Il est impossible pour nous de nous y retrouver !  :P

Vous répondez plus précisément là :
Citation de: lorischris le 17 Juillet 2012 à 13:16
en fait à la recevabilité le 24/04 les cartes differes faites au mois de mars ont été débité le 30/04, vous m'avez aidé pour faire un premier courrier contestant le fait de devoir solder le découvert produit par le débit des cartes le 30/04.
ils ont reçu le courrier le 31/05 et depuis rien.

g le double de la lettre si besoin

Mais je persiste à ne pas bien comprendre...
Ils n'ont pas comblé votre découvert, ils ont honoré vos paiements, si je comprends bien. Il ne s'agit pas tout à fait de la même chose...

Ce serait bien en effet que vous nous fassiez le double de la lettre..

lorischris

Voilà le courrier que vous m'aviez aidé à rédiger

lorischris

Toujours pasd le moral mais ma foi on fait aller...
C'est la banque en 3 lettres, juste avant la météo de TF1

alcyone

CitationToujours pasd le moral mais ma foi on fait aller...
et loris on ne vous le répètera jamais assez si vous avez besoin de parler on est là  ;)

allez essayez de profiter du soleil d'aujourd'hui  ;) :-*

lorischris

oui je sais mais g du mal à parler et puis chacun a ses problémes...EN plus seule à la maison on est pas à la joie vivement la 1 Août que j'aille voir ma famille...

alcyone

Citationoui je sais mais g du mal à parler et puis chacun a ses problémes...
bien sur mais vous savez loris souvent aider les autres c'est s'aider soi-même  ;)

lilinne

chacun a ses problèmes mais on peut aussi écouter ceux de tout le monde ;)
le fofo est la pour ça aussi!!

si en plus tu es seule chez toi ici tu ne l'es pas!! ;)

lorischris

oui je comprends, depuis mes 17 ans je me debrouille seul donc c'est vraiq ue j'ai tendance à tout garder pour moi...
Mais mille merci à vous

lilinne

je comprends mais parfois évacuer un peu ça fait pas de mal ;)

après c'est un tempérament... on est comme on est... ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies