2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

lorischris

lorischris

Que va t il se passer si le jex declare le dossier irrecevable? g vraiment besoin de savoir...
Il y pas mal de témoignage sur internet ou le jex déclara irrecevable les dossiers et ca m'angoisse

lilinne

il faudra négocier avec les créanciers ;)

mais la aussi le forum vous aidera pour la stratégie a adopter...
certains sont dans cette situation ils seront de bons conseils ;)

catsen

si le Jex te déclare irrecevable il faudra que tu négocies avec tes créanciers

à partir de là il faut établir une stratégie en fonction des prêts et des créanciers

plusieurs personnes ici en sont à ce stade

tu n'en es pas là encore mais de toute manière on restera là pour t'aider

As tu des nouvelles de ton mari? c'est peut être indiscret ne réponds pas si ça te gêne ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

coucou Liline BINGGGGGGGGG :D :D :D

lorischris

mon dieu quelle angoisse...est ce que je peux apeller le jex le 13/09 ou dois je attendre le courrier?

OUi je l'ai vu mais rien n'a avançé sur notre futur on attend de voir ce que donne le jex...

alcyone

Citationmon dieu quelle angoisse...est ce que je peux apeller le jex le 13/09 ou dois je attendre le courrier?
oui vous pourrez appeler le greffe mais pas sur qu'on vous réponde par téléphone  ;)

Allez Loris bon courage et on ne pense pas au pire hein  ;) :-*

Evalye

Essaie de souffler un peu Loris, tu viens de passer par quelques semaines très éprouvantes.

Voir sa recevabilité remise en question fait mal (j'en sais quelque chose malheureusement depuis hier  :-\). Mais pour pouvoir continuer à avancer, il faut préserver ses forces. Il ne se passera rien avant la rentrée, profite en pour te refaire une santé, pense un peu à toi et à ta fille.  ;)

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lorischris

je viens de relire le recours et ca m'angoisse je me dis que je me suis mal défendue, de lire que je suis de mauvaise foi c'est angoissant, mais aprés je me dis qu il voit que lon vend notre maison pour diminuer notre endettement ainsiq que notre vehicule et que donc on peut voir que nous sommes de bonne foi

lilinne

c'est ma journée des bing ::) ::) ::) :D :D :D

lorischris

lilinne

non c'est parce que quand on répond en même temps on dit qu'on fait "bing"

et aujourd'hui ça fait plusieurs fois pour moi ;D

lorischris

ah ok oula je n'y etais pas du tout

catsen

oui malgré nos problèmes on arrive à sourire voir dire des bêtises même :D :D :D

lorischris

oui je vois ça mais au moins ca permet de se detendre lol ;)

catsen

bisane

Je persiste, donc, il ne s'agit pas d'un découvert... mais bien de paiements effectifs qui ne pouvaient être honorés du fait du découvert...

Je ne sais que vous conseiller d'autre que de rappeler cette lettre écrite, et sa date de réception... qui est restée sans effet !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Jai renvoye une lettre lundi...

lorischris

la question que je me pose est de savoir s'ils sont en tort ou pas?

catsen

vous êtes à la banque de votre employeur??

lorischris

et oui c'est obligatoire et verse le salaire d office sur ce compte

lorischris

Mon dieur, je suis obsédée par mon dossier j etouffe...
je me dis que tout est foutu, que le dossier va être déclaré irrecevable je n'arrive pas à positiver

victoire

Citation de: lorischris le 19 Juillet 2012 à 14:05
Mon dieur, je suis obsédée par mon dossier j etouffe...
je me dis que tout est foutu, que le dossier va être déclaré irrecevable je n'arrive pas à positiver
Stop : balade OBLIGATOIRE pour s'aérer la tête. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lorischris

ca va être dur je travaille  :D

victoire

Citation de: lorischris le 19 Juillet 2012 à 14:52
ca va être dur je travaille  :D
:D :D :D :D :D :D :D :D

Ben, au moins au boulot, on ne pense po.... ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies