2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

lorischris

De toute façon il se sont servis maintenant le compte est à 0 et dés que je reçois mon salaire je le vire à la banque jaune
mais g perdu 3000e

lorischris

Refus categorique de changer le rib de evrsement du salaire

lilinne

si le montant de la carte est noté dans ton dossier comme une dette a ta place je ferais intervenir ton gestionnaire bdf pour voir si il peut faire quelque chose ???

mais la franchement c'est abusé  >:D

lorischris

Elle les a apele mais ilt n'ont rien voulu entendre...

victoire

Citation de: lorischris le 20 Juillet 2012 à 19:27
Elle les a apele mais ilt n'ont rien voulu entendre...
Je récapitule : cette carte différée est bien notée dans votre dossier. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lorischris

Oui oui...mais rien a faire

victoire

Citation de: lorischris le 20 Juillet 2012 à 19:35
Oui oui...mais rien a faire
J'alerte

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D : qu'ils sont pénibles!!!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lorischris

Le mediateur dit qu'il ne peuut legalement intervenir dans les cas de surendettement

victoire

Citation de: lorischris le 20 Juillet 2012 à 19:46
Le mediateur dit qu'il ne peuut legalement intervenir dans les cas de surendettement
y'a comme qui dirait un COUAK!!!! ;)
Sénèque

lorischris

victoire

Sénèque

lilinne

la je sais pas quoi dire...
vic a alerté...

je t'envoie ce que je peux de positif

et je te fais des  :-* :-*
même si ça résoud pas le problème :-\
on reste a tes cotés

lorischris

victoire

Citation de: lorischris le 20 Juillet 2012 à 20:00
Merci c'gentil...
Nous allons faire le max pour trouver une solution.
J'avoue mon incompétence sur ce coup.
L'âne a des cartouches. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! ;)
Sénèque

lorischris

victoire

Citation de: lorischris le 20 Juillet 2012 à 20:06
On va bien voir...c'usant
Je sais mais ne lâchez rien !!!!
Vous n'êtes pas seule. ;)
Sénèque

lorischris

Je ne pourrais jamais assez vous remercier a tous

victoire

Citation de: lorischris le 20 Juillet 2012 à 20:11
Je ne pourrais jamais assez vous remercier a tous
C'est l'objectif du forum...
Plus tard à votre tour, vous vous souviendrez de cette période et pourrez continuer la chaîne de solidarité. ;)
Sénèque

lilinne

allez loris l'important c'est que tu saches qu'on est la d'accord!!

la pour le coup on peut pas trop te répondre mais on te soutient

le souci pour moi est que ta banque est ton employeur et ils se servent de ça pour faire ce qu'ils veulent >:D

ne baisse pas les bras et viens te lacher si t'en as besoin ;)

:-* :-* :-*

Evalye

Des  :-* :-* :-* Loris, accroche toi.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lorischris

lilinne

lorischris

Evalye

Et moi une autre, comme ça, ça tiendra mieux, et Loris passera un meilleur week end.  ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lorischris

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies