• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Recevabilité et rétablissement perso sans liquidation judiciaire,

Démarré par Marvic, 21 Juillet 2011 à 21:31:42

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Marvic

La CAf a versé l'apl quelques temps à l'agence immo puis plus rien depuis juillet 2011. Pourquoi ? je suppose parce que je ne paie plus la totalité de mon loyer.

bisane

Normalement, avec la recevabilité, l'APL devait reprendre...

Marvic

C'est ce que j'avais lu dans les textes mais non, je vais peut etre essayer de leur en envoyer une copie, j'ai eu un décompte de l'agence immo et la dernière fois que la caf a versé quelque chose, c'est début juillet et c'était descendu à 22 euros (au lieu de 179 euros ????)

bisane

Article L331-3-1 :
La décision déclarant la recevabilité de la demande emporte rétablissement des droits à l'aide personnalisée au logement.

Essayez parallèlement de monter un dossier FSL

Marvic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Milllllllllllllllleeeeeeeeesssssssss mercissssssssssss !
Bisane et tous les autres j'ai envie de vous embrasser pour vos conseils !
et surtout tous les autres ne perdez pas confiance ! et venez sur ce site chaque fois que vous n'y croyez plus !
Ce jour j'ai reçu LA NOTIFICATION DE COPIE EXECUTOIRE DE L'ORDONNANCE D'HOMOLOGATION DU RETABLISSEMENT PERSONNEL SANS LIQUIDATION JUDICIAIRE et de ce fait effacement de mes dettes.
Ce n'est pas la fin des problèmes mais une immense bouffée d'oxygène !
Toutefois comme je vous l'avais dit précédemment malgré tout ça je suis assignée en référé le 16 décembre par ma propriétaire où "disent-ils" je serais condamnée d'office si je ne m'y présente pas ! je sais qu'il n'a pas le droit de le faire et encore moins aujourd'hui mais certaines personnes doivent avoir le bras très long pour se permettre de surpasser les lois.
Désolée de vous ennuyer encore et encore ! mais savez-vous ce qu'il va se passer maintenant ?
Bien affectueusement à tous

met

-!!) -!!) c'est une très bonne nouvelle !!!!

en revanche, je suis désolée je ne me souviens plus, le loyer est il effacé et donc dans la  notification ?

Si oui, vous vous rendez à l'audience avec la notification que vous venez de recevoir !

Marvic

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo en voilà une bonne nouvelle et je suis contente pour vous  ;)

et je vous change de section  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Marvic

Merci surtout à vous tous ! je ne le dirais jamais assez............
Par contre Alcyone vous me mettez où ? je suis perdue.....

alcyone

CitationPar contre Alcyone vous me mettez où ? je suis perdue.....
bah vous avez trouvé puisque vous avez posté  ;) :D :D

Marvic

Si oui, vous vous rendez à l'audience avec la notification que vous venez de recevoir !

Met je peux leur en faire un chapeau ? ca me défoulerait énormément ! non je plaisante

Marvic

Merci Alcyone mais je l'ai pas fait exprès ! le principal c'est que je ne vous ai pas perdu !

met

Citation de: Marvic le 26 Octobre 2011 à 16:49:34

Met je peux leur en faire un chapeau ? ca me défoulerait énormément ! non je plaisante

et pourquoi pas  ;D ;D ;D