• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

conseils et marche à suivre

Démarré par ptitelili, 19 Octobre 2011 à 09:23:28

« précédent - suivant »

ptitelili

non, je n'ai pas révoqué les prélèvements.

sabfred

Bonjour,
Lisez bien le message d'acceuil et révoquez vos prélèvement de Credit et ouvrez un compte sain chez la banque du facteur, vous pourrez comme ça remettre la main sur votre budget et favorisez le prêt immo!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ptitelili

Justement j'étais entrain de le lire et j'ai imprimé les modèles de lettres.Merci beaucoup pour vos réponses.

ptitelili

j'ai fait mes lettres de révocations.
Pour l'huissier(c'est pas que je veuille être lourde mais seulement bien comprendre)le fait qu'il ne soit pas dans le même département que moi l'empêche de mettre à exécution ses pseudos menaces?Ne peut-il pas déléguer à son tour à quelqu'un qui dépendrait de mon secteur?

catsen

payez votre prêt immobilier ne sera pas privilégier un créancier mais privilégier votre toit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Merci d'avoir persisté, et d'avoir posté sur le forum !  ;)
Et vous voyez, vous avez déjà plein de réponses !  bbbo bbbo

Réponse concernant votre charmante missive : lettres de menaces : IP, déchéance du terme, passage d'huissier...

Vous n'avez pas droit au statut d'aidant familial ?
Lui-même ne peut-il bénéficier d'une allocation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ptitelili

malheureusement non.J'ai fait les démarches nécessaires lorsqu'il était au plus mal, c'est à dire incapable de bouger, de se lever, je devais le porter pour le déplacer d'un point a à un point b.Il ne pouvait pas se lever pour aller aux toilettes alors j'avais récupéré un pistolet(accessoire permettant de faire allonger) à l'hôpital ce qui lui permettait de rester allonger, bref même dans ces conditions je n'ai pas eu droit à l'allocation  pour enfants malades ni une aide financière pour les soins.
L'hôpital a fait une demande de 100% donc maintenant ça va.Et puis il a repris une vie normale maintenant,il a "juste"des douleurs récurrentes qui sont là mais qui ne sont plus handicapantes, disons qu'on fait avec.

bisane

zorah0412

ptitelili,
vous avancez bien! c'est vrai que c'est du travail toutes ces démarches mais après, vous serez tranquille! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ptl, je fais le ménage dans mes MP, où vous m'avez un lien vers le doc de l'huissier... Dans la mesure où il y a toutes les références, vous devriez enlever cette image du Net...  ;)

ptitelili

j'ai effacé les messages, j'espère que ça ira maintenant.

ptitelili

aujourd'hui j'ai reçu l'avis de passage du facteur pour un courrier de la bdf.
Il est passé pendant que j'étais partie à l'école chercher mes enfants, grrrrr!
Mais j'ai quand même réussi à savoir que mon dossier était recevable par mon père qui est un de mes créanciers et qui a reçu de son côté un courrier de la bdf ou tout était stipulé.
C'est une bonne nouvelle pour moi.Ca a l'air de se décanter.
Merci de votre aide et de vos réponses qui me sont très utiles.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

en voilà une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo bbbo

alors à partir de maintenant on ne paye plus rien et on commence le bas de laine  ;)

et je vous change de section  ;)

dès que vous aurez la date de la recevabilité vous pourrez nous la communiquer afin qu'on la note au calendrier  ;)