• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettement

Démarré par domdom, 20 Octobre 2011 à 00:16:10

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Dom, profitez de la nouvelle !
Vous serez toujours à temps de réagir si recours... ;)
Mais on ne vous le souhaite pas !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

waouh en voilà une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo

ppirouette

Je viens de lire votre fil, pas facile visiblement de faire entendre raison à madame.

Vous avez tenu tête et obtenu gain de cause, tant par le dépôt du dossier que par la notification de recevabilité.

Encore un peu de patience pour s'assurer qu'aucun créancier conteste, et hop...

domdom

Bonsoir à vous, aujourd'hui madame à reçu ses identifiants pour voir sont compte, je dit super ont pouvoir voir se que la banque va prélevé.j me connecte sur le site sog....L et je vois que la banque continue de prélever les crédits. Donc vu que la banque nous fait le coup de n'être pas au courant; ont décide de leur rende visite,super ont tombe sur sa conseillère qui nous reçois, nous lui faisant  voir le dossier, réaction de la conseillère déjà , elle nous dit ne pas être au courant, vu que dossier bdf sont traiter par un autre service, de la elle nous dit que l'ont dois continuer de payer les traites , je lui à bon , le dossier et recevable, et que madame ne dois plus payer que les assurances; changement de ton de la conseillère qui relit le dossier et nous que l'argent sera remis sur le compte mais pas tout de suite, ont va attendre et surveiller tout sa . Elle lui à enlever sont autorisation de découvert et de lui remettre sont carnet de chèques;j'ai donc fait une demande de carte de paiement , sa commence bien ;D .   PS nous n'avons pas fait de révocations des prélèvements car madame à téléphoner à la bdf et que la personne qui s'occupe de sont dossier lui à dis que cela n'était pas nécessaire et que cela se ferait automatiquement.    merci à vous domdom            

bisane

Citation de: domdom le 06 Décembre 2011 à 20:58:22nous n'avons pas fait de révocations des prélèvements car madame à téléphoner à la bdf et que la personne qui s'occupe de sont dossier lui à dis que cela n'était pas nécessaire et que cela se ferait automatiquement.
Sauf que ce n'est pas toujours le cas, et que 2 précautions valent mieux qu'une !  grrr grrr grrr

Mais bon, apparemment, rien de trop grave...
Tiendez bon !  ;)

domdom

Merci à vous Bisane ,ont va voir la suite avec les autres créanciers, je ferait bien une révocation pour le bonhomme vert et fin....f; mais sa donner quoi,frais de rejet, commission d'intervention , déjà que madame na plus autorisation de découvert,je ne sait pas trop quoi faire.A par faire comme mon image l'autruche et attendre, ont peut toujours rêver noël n'est pas loin. bonne soirée à vous. domdom 

bisane

Si vous révoquez, vous évitez justement les frais de rejet !
Autre solution, car les révocations sont souvent payantes : faire opposition. Mais cela suppose de surveiller votre compte chaque jour.

Comailles

Oui Domdom, 2 précautions valent mieux qu'une ;)

domdom

Merci Bisane et Comailles  ,quel dilemme va falloir expliquer sa à madame??? je sens que sa va être chaud ;D merci à vous.

bisane

L'autruche ayant choisi de sortir la tête hors du sable, elle n'a plus d'autre choix que d'aller au bout !  ;)
Courage !

domdom

Bonjour plus  choix que d'aller au bout !, au bout de quoi??? :-[

Comailles

Bonsoir Domdom

Bisane veut dire que Madame ayant déposé son dossier et que le dossier étant recevable, Madame n'a plus le choix et doit aller jusqu'au bout de la demarche..

Pourquoi Madame ne veut pas révoquer les prélèvements?

domdom

bonsoir , ont en revient toujours au même problème l'entêtement pourquoi je ferait une révocation alors que ma conseillère bdf ma dit de ne rien faire.Je ne et ne ferait pas de révocation ,que vouloir faire quant ont vous dit non ses non. A par tuer madame je ne vois pas d'autre solution ;D  .bonne soirée, domdom       

Comailles

C'est sur, faut pas la tuer, cela ne reglerait pas le problème des révocations en plus :D :D :D

Bon bah bon courage pour la convaincre alors xxl! xxl!