calimera

Démarré par calimera61, 10 Octobre 2012 à 08:32

« précédent - suivant »

Événements liés

CLO75

calimera je comprends votre stress, mais vous ne pouvez pas payer les sommes qu'ils vous réclament, alors le fait que les crédits vous donnent la date du 8 ne change rien, vous ne pouvez pas ,point. Vous continuez à régler ce que vous pouvez, vous attentez la réponse du JEX et puis après vous aviserez, selon la réponse. Plus qu'1 semaine à attendre...pas facile, je sais et je ne peux que vous donner des conseils de bon sens. Pendant ces 8 jours, essayez dans la mesure du possible, de vous focaliser sur autre chose que les crédits, je parle en connaissance de cause, car ce que je vous dis, je l'applique à moi-même. Courage ;)

BRUYERE

Citation de: calimera61 le 29 Janvier 2013 à 15:55
Je reçois des courriers de mise en demeure (en simple) avec menaces d'huissiers de mes créanciers si je ne paye pas mon retard avant le ......

Calimera,

Une mise en demeure ne doit pas vous paniquer : ce n'est pas une décision de justice...
pour le moment, vous attendez la décision du JEX .. et vous classez ces courriers ...

;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

J'espère que le juge sera bien inspiré !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

biquette59

BRUYERE

CLO75

calimera61

je viens d'apprendre par téléphone que mon dossier avait été jugé recevable par le juge !!!!!!! c'est génial ...... quel bonheur !
maintenant commence un autre combat car des créanciers vont sans doute faire un recours ! mais c'est déjà une trêve ......

bisous à tous .....

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je vous change des section ;)

biquette59

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Avez vous la date précise ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

BRUYERE

bilal05

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) félicitation pour la recevabilité

ombrelle69

Très contente pour vous  bbbo bbbo -!!) -!!)

CLO75

Contente pour vous également  -!!) bbbo -!!)

Comailles

calimera61

si je comprends bien d'après tout ce que j'ai lu, je ne paye plus aucun crédit, en attendant l'état de mon passif ?

kilt 78

Citation de: calimera61 le 04 Février 2013 à 21:29
si je comprends bien d'après tout ce que j'ai lu, je ne paye plus aucun crédit, en attendant l'état de mon passif ?

Ben Ouais  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo Kilt.

Persévérance

Citation de: calimera61 le 04 Février 2013 à 21:29

Oui, vous continuez de payer les charges et surtout de mettre de côté la CR retenue par la BdF  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

engel70

bisane

Citation de: calimera61 le 08 Janvier 2013 à 21:52Il a eu une question qui tue et à laquelle je n'arrête pas de penser : "mais qu'avez-vous fait de tout cet argent ?".
Comme quoi, elle n'était pas si "tuante", cette question !  :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies