Dossier déposé en BDF et déclaré irrecevable

Démarré par seb5629, 06 Mai 2014 à 13:02

« précédent - suivant »

Événements liés

seb5629

Ben oui le CE m avait dit qu il serait représenté mais personne! Ça n aurait rien change vu le ton qu avait le juge tout le long de l audience! Tout ce que je disais elle me contredisait! Bref je n en parle plus!sinon avec madame Seb c est froid a la maison car elle ne digère pas que je lui ai tout cache et je la comprends! C est pas facile tous les jours a la maison non plus!!

loganserval

C'est sur que tout cela doit être difficile à digérer pour Madame d'autant qu'elle découvre un peu la situation... mais le temps peut sans doute apaiser les choses... le temps et le dialogue !!!
Courage seb

zorah0412

Je rejoins logan sur ce point..... ;)
et pas de plan sur la comète, hein.... ;)

On a vu des gens se faire étriller en audience et être recevable et le contraire, ce qui est plus rare..... ;)

Mais dans la rareté, j'excelle!!!!! >:D
Pour ma part, on m'a presque promis un recevabilité en audience.......et je me suis faite plantée!

Comme quoi!!!!

gardez espoir..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

seb5629

Merci en tout cas a tous ça fait du bien de parler et de voir que j'ai du soutien derrière moi!!

loganserval

Et oui ! un soutien derrière qui vous pousse à aller de l'avant !!!!!
C'est beau ça non  ;D ;D ;D ;D ;D
loganserval

seb5629

oui c'est clair!!Heureusement que j'ai trouvé le forum car je ne sais pas comment j'aurais fait!!

pasenavant

Bonsoir Seb, après avoir lu votre fil  je suis surprise que vous n etes pas allé voir Cresus sur Brest il y a une permanence le jeudi après midi , vous pourrez rencontrer l Indien qui se trouve sur ce forum président de la région Bretagne.

Je suis surendettée aussi, je rembourse un plan depuis bientot 3 ans il m en reste 5 ...

Courage Seb , il faut pas faire trop attention a ce que les juges disent il peut avoir des surprises.

Anne

zorah0412

Citation de: seb5629 le 10 Juin 2014 à 21:25
oui c'est clair!!Heureusement que j'ai trouvé le forum car je ne sais pas comment j'aurais fait!!

Moi pareil Seb! ;)

loganserval

seb5629

Bonsoir Anne !!J'ai été voir Cresus à Quimper car Lorient n'était pas disponible!!Mais avec mon boulot mes dispo sont très rares maintenant!Et sur le forum j'ai toute l'aide nécessaire non?Qu'est ce que Crésus pourrait m'apporter?

seb5629

Vous me conseillez d'aller voir l'Indien?

zorah0412

ce n'est plus d'actualité si je puis me permettre...

Pas à pas..........

On va attendre le résultat!
Rien à faire entre temps ;)

et vous avez été très présent pour votre dossier Seb....Donc pas de regret à avoir!  ;)

seb5629

c' est ça qui est frustrant c 'est de se préparer et de s'investir a fond (j ai presque passé mes 5 semaines de vacances  a bosser dessus, a m'informer et lire des articles.En plus du temps utilisé de tous ceux qui m'aident) et de se faire presque "jeter" en 10mn.

loganserval

Il ne faut pas le voir comment ça seb car ces 10 minutes ne sont que le haut de l'iceberg...

Le travail que vous avez fourni sera étudié lui avec plus de temps.

Je crois qu'il faut maintenant décompresser un peu

Allez donc soutenir zhora qui a besoin de renfort pour les bleus  ;D ;D ;D ;D

loganserval

pasenavant

Je fais partie de Cresus, je vais pas vous dire qu on apporte rien... en fait il y a celui de Brest pour des cas assez difficile sinon celuis de Quimper ( Pennhars) sans doute est très bon aussi... ;) Je vous parle de Brest puisque je vous cache pas qu il y a pas mal de dossier de marins d état .

Je comprends ce manque de temps surtout quand il y a la route a faire et des obligations. Vous étes tombé sur ce forum et je vous félicite , ici on trouve l écoute mais aussi on juge pas ( cresus non plus !!) .

bbbo

zorah0412

ben non, je soutien l'Angleterre!!! ;D

Seb.......pas de regrets, hein...c'est le pire!!!!! ;)

Le forum vous a soutenu et vous avez été à la hauteur des réponses et tu montage du dossier.!

Maintenant, on attend....... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

seb5629

Je n'ai rien a reprocher a Crésus. Ils ont été la pour m'aider a faire la lettre de saisine de la commission et le Mr de Quimper était prêt à venir avec moi à l'audience mais je préférais y aller seul au final. Je vais attendre la réponse du juge et j'essaierais de m'orienter vers Crésus Brest mais c'est vrai que le forum c'est plus facile pour moi.

zorah0412

Seb, pas de manique!!!! ;)
on attend maintenant!  ;)

loganserval

Ben oui hein !! zen !!!
et on ne sait toujours pas qui vous soutenez vous niveau ballon rond  ;)
loganserval

seb5629

Je soutiens nos français ainsi que l'équipe d'Allemagne rapport avec mon nom de famille!! ;) ;)

pasenavant

Le principal est que vous ne soyez pas seul . On est avec Vous et on attend le délibéré , de quel tribunal ?

seb5629

loganserval

NNNNannnnnn trop drôle !!! je pourrais dire la même avec mon nom de famille !!! ;D ;D ;D

pasenavant

Je m en doutais  vu votre domicile  ... ici vous avez toutes les réponses aussi et c est plus facile en effet.

Bonne chance Seb
A bientot
;)
Anne

seb5629

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies