Dossier déposé en BDF et déclaré irrecevable

Démarré par seb5629, 06 Mai 2014 à 13:02

« précédent - suivant »

Événements liés

seb5629

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pas de regrets à avoir pour le montage du dossier, en effet, parce que vous avez été d'une discipline de fer.
On peut espérer que la juge réalisera qu'il est de l'intérêt de tout le monde de vous accorder la recevabilité, afin de disposer d'un délai pour vendre.

Quant à Cresus, si vous êtes irrecevable (je dis bien "si" !), ça pourra valoir le coup d'aller les voir pour gérer au mieux les suites.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Bonjour
si ou pas si il faut continuer à prendre des informations sur le forum, et à l'association Crésus.
Il me semble que vous avez été reçu à Crésus Quimperlé. Je ne peux vérifier, la confidentialité est très importante.
Je dis si recevable ou pas, parce que votre recevabilité vas vous donner un délai pour vendre, mais la vente ne remboursera pas toute la dette. Là aussi il faudra réfléchir, sur comment raisonner après la vente.
Pasenavant me demandais de voir votre fil, je ne connais pas la réaction du Tribunal de Lorient mais j'ai bon espoir pour votre recevabilité.

zorah0412

alors  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la confiance de l'indien!  ;)

bisane

seb5629

Citation de: l'indien le 12 Juin 2014 à 17:37
Bonjour
si ou pas si il faut continuer à prendre des informations sur le forum, et à l'association Crésus.
Il me semble que vous avez été reçu à Crésus Quimperlé. Je ne peux vérifier, la confidentialité est très importante.
Je dis si recevable ou pas, parce que votre recevabilité vas vous donner un délai pour vendre, mais la vente ne remboursera pas toute la dette. Là aussi il faudra réfléchir, sur comment raisonner après la vente.
Pasenavant me demandais de voir votre fil, je ne connais pas la réaction du Tribunal de Lorient mais j'ai bon espoir pour votre recevabilité.
Bonsoir l'Indien,
Merci d'être passé pour me donner vos conseils!!J'ai pas bien compris ce que vous avez dit sur "il faudra réfléchir sur comment raisonner après la vente".Vous vouliez dire quoi par là?
Et sinon en ce qui concerne la réaction du Tribunal de Lorient comme je le disais sur le forum la juge a été très directe avec moi dès que je me suis assis!!elle m'a dit qu'on etait ici pour du surendettement de ménages pas d'investisseur!!Qu'elle avait du mal avec ma bonne foi!!elle m'a posé des questions sur le logement que je loue comme quoi j'etais à l'aise dans un logement de 120m2 alors que le barème c'est 80m2 pour 4 personnes!!elle m a dit "on est a l'aise".Pour résumé avec la marine j'ai le droit a une aide qui s'apelle la MICM qui est fonction du loyer,grade et nombres d'enfants.Pour mon loyer de 879 euros j ai le droit a 230 euros dc au final un loyer de 650 euros.Si j avais un loyer de 500 euros je n aurais que 50 euros d'aide.en fait si t es surendette faut vivre ds la misere un peu pour elle.Moi je ne vois pas  comme elle.j ai le droit a des aides ds la marine j'en profite je pense avoir raison.Et c est surtout car j'ai souvent ete en cours et donc changé de regions que j'ai ces droits!
Voilà à peu près ce qu'elle m'a dit.Du coup je suis un peu pessimiste!!Mais sur le forum tout le monde est là pour me remonter le moral et me faire changer les idees!!

bisane

Citation de: seb5629 le 12 Juin 2014 à 19:54J'ai pas bien compris ce que vous avez dit sur "il faudra réfléchir sur comment raisonner après la vente".Vous vouliez dire quoi par là?
Qu'en fonction des conditions de la vente, dans le cadre de la procédure de surendettement ou pas, il faudra réfléchir à la suite.

seb5629

Ok on verra le 24 juillet déjà la réponse de la juge!!

loganserval

Ben pour l'instant faut profiter du soleil !!!
ça va le moral ?
loganserval

seb5629

Ca va!!J'ai plein de boulot donc pas trop le tps d'y penser!!

loganserval

C'est cool !!!
faut garder le moral !
loganserval

seb5629

zorah0412

Ouais Seb! :P

je commence à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour toi!!!!  ;)

seb5629

loganserval

Oui c'est vrai mais vous pourriez aussi décider de voir les choses de façon plus négative....
Au contraire vous vous accrochez c'est bien !!!
Vous avez pris les choses en main, maintenant y a plus qu'à !! ;)
loganserval

loganserval

Ben y a une sacrée équipe derrière vous !!!!! ;D ;D ;D ;D

seb5629

Oui c'est clair ça réconforte d'avoir des gens comme vous sur ce forum!!

zorah0412

loganserval

Je pense que zorah veut dire qu'on reste à vos côtés pour vous aider !!!
loganserval

seb5629

Ah yes j'avais pas bien compris!!!Merci en tout cas!!Et moi si je peux aider sur n'importe quoi faut pas hésitez!!

loganserval

Je suis sûre que vous pourrez apporter du réconfort à d'autres qui pourraient rencontrer les mêmes difficultés que vous !
Loganserval

seb5629

Dès que j'ai le temps j'irais voir sur le forum ce que je peux faire!!!

loganserval

Une pensée pour vous Seb en espérant que vous gardez le moral !!!

A bientôt

loganserval

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies